Babylon nights

320 lecture(s)


Dans les coulisses du festival de Cannes.

Il y a quinze ans, la belle Anna Mayhew a obtenu l'oscar de la meilleure actrice. Le monde était alors à ses pieds. Mais à presque quarante ans, Anna ne se voit plus proposer que des seconds rôles sans intérêt. Cela explique sans doute qu'elle soit une adepte des comportements autodestructeurs et passe le plus clair de son temps à chercher à mourir.
Mais Anna n'aura peut-être pas à se suicider. En effet, l'un de ses fans l'aime au point de vouloir qu'elle meure dans une effusion de sang et qu'elle entre ainsi à jamais dans la légende. C'est pourquoi la sœur d'Anna demande à David Spandau de protéger la star. La première mission de l'ancien cascadeur devenu détective privé sera d'escorter l'actrice au festival de Cannes, où elle fait partie du jury. Mais difficile de protéger quelqu'un à l'instinct de mort si développé...


lire la suite replier

Téléchargement

Document avec verrou DRM Adobe

Formats disponibles

Formats disponibles

 epub  L'ePub est un format particulièrement adapté à la lecture sur appareils mobiles. Pour lire ce fichier ePub avec DRM, vous devez télécharger le logiciel (gratuit) Adobe Digital Edition®. Télécharger ce logiciel.

Commenter Intégrer Stats et infos du document Retour en haut de page
presses-de-la-cite
publié par

s'abonner

Vous aimerez aussi

Comme ton ombre Comme ton ombre, livre payant

Comme ton ombre

de presses-de-la-cite

La Dernière Trace La Dernière Trace, livre payant

La Dernière Trace

de presses-de-la-cite

précédent
suivant
Babylon nights
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.