Gare à ton double !. Lincoln Baker, agent spécial, tome 1

De
Publié par

Que s’est-il passé dans la tête Linc, 12 ans, pour qu’il libère tous les poulets d’un élevage, lors d’une excursion scolaire ? Il est vrai qu’il a tendance à provoquer d’énormes dégâts partout où il passe… Mais là, il a carrément dépassé les bornes !Viré du collège, il doit aussi payer pour les dommages. Et ça ne s’arrête pas là : la vidéo de ses exploits fait le tour d’Internet, attirant au passage l’attention des services secrets. Car Linc est le sosie d’un jeune espion, Ben Green, qui a mystérieusement disparu.Le gouvernement passe alors un marché avec le jeune garçon : s’il endosse le rôle de Ben pour quelques temps, ses problèmes avec la justice disparaîtront.Si Linc avait su ce qui l’attendait, il n’aurait peut-être pas accepté…Après une rapide préparation, le voici à Paris où il doit procéder à un échange de tableaux volés. Une mission qui prend une tournure beaucoup plus compliquée quand Linc se retrouve face à son double… Car dès lors, rien ne se passera comme prévu.
Publié le : jeudi 13 juin 2013
Lecture(s) : 13
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9791023500172
Nombre de pages : 300
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Extrait de la publication
Extrait de la publication
Extrait de la publication
Extrait de la publication
F. T. Bradley
Lincoln Baker, agent spécial Tome 1
Traduit de l’anglais (ÉtatsUnis) par Yves Sarda
Extrait de la publication
Illustration et conception graphique de couverture : Hubert Van Rie
Édition originale publiée en 2012 sous le titreDouble Vision par HarperCollins Children’s Books, New York. © 2012 F. T. Bradley Tous droits réservés.
Pour la traduction française : © 2013 Éditions du Seuil ISBN : 997 1 02350018 9
Conforme à la loi n° 49956 du 16 juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse.
www.seuil.com
Extrait de la publication
À Jason
Extrait de la publication
PROLOGUE
out a commencé par une banale sortie sco quiTme transforme en super héros : navré de vous laire. Mais n’espérez pas m’entendre parler de divinités grecques ni de piqûre d’araignée décevoir. Mon histoire ne ressemble pas du tout à ça. Cette sortie scolaire ne concernait pas un musée, mais elle n’avait rien de cool non plus, genre visite guidée des Studios Universal. Je vais au collège de Lompoc, en Californie, grandes ambitions mais budget limité. Donc, pour notre sortie scolaire, on s’est rendus dans un élevage de poulets. Et il se trouve que ça a changé ma vie. Je me passerais bien de vous narrer en détail ma visite à l’élevage de poulets Johnson. C’est pourtant là que tout a démarré. Je me suis fourré dans un maxi pétrin, le genre qui vous fait priver de sorties une vie entière. J’ai même dû aller de l’autre côté de
9
Extrait de la publication
l’océan pour réparer ma bourde. Et devenir Benjamin Green pendant une semaine.Vous ne savez pas encore qui c’est, mais je vous le dirai bientôt.
OÙ : ÉLEVAGE DE POULETS JOHNSON À LOMPOC (CALIFORNIE), MA VILLE NATALE QUAND : LE VENDREDI 1 AVANT LES VACANCES DE THANKSGIVING
Voici ce qui est arrivé.
1. Fêté le dernier jeudi du mois de novembre aux États Unis (N.D.T.).
Extrait de la publication
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.