Conspiration 365 : Septembre

De
Publié par

Après avoir échappé à la noyade, Cal retrouve sa petite sœur Gaby et la confie à des policiers avant de s’échapper. Traqué par ses ennemis, il se réfugie un moment dans le repaire de Dep le Dépravé. Peu après, il retrouve Boris : tous deux placent un micro chez Oriana de Witt afin de réunir des preuves sur le rapt de Gaby… les informations qu’ils obtiennent vont s’avérer décisives ! Il a 122 jours pour survivre.
Publié le : mercredi 5 juin 2013
Lecture(s) : 4
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782700246353
Nombre de pages : 208
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
La mise au point des textes médiévaux a été réalisée avec l’aide précieuse de Christine Cancel. Couverture : La cidule*grafic/Nathalie Arnau.
Suivi de la série : Claire Billaud et Guylain Desnoues. ISBN 978-2-7002-4635-3
ISSN 1772-5771 © Gabrielle Lord, 2010.
Photographies © Wendell Levi Teodoro (www.zeduce.org),
© Scholastic Australia, 2010, © Kelpfish, © Emmanuelle Combaud,
© Fungus, © olly, © Digishooter, © La cidule, © Nathalie Arnau. Cet ouvrage a d’abord paru sous le titreConspiracy 365 : Septemberchez Scholastic Australia Pty Limited en 2010.
Cette édition est publiée avec l’accord de Scholastic Australia Pty Limited. © RAGEOT-ÉDITEUR – Paris, 2010-2013, pour la version française.
Loi n° 49-956 du 16-07-1949 sur les publications destinées à la jeunesse.
À Mathieu et Rory.
Je m’appelle Cal Ormond,
j’ai seize ans,
je suis un fugitif...
Les personnages de mon histoire...
Ma famille : les Ormond
• Tom :mon père. Mort d’une maladie inconnue, il a emporté dans la tombe le secret de notre famille qu’il avait découvert en Irlande. Il m’appartient désormais de percer le mystère de la Singularité Ormond grâce aux dessins qu’il m’a légués.
• Erin :ma mère. Elle croit que j’ai agressé mon oncle et que j’ai enlevé ma sœur. J’aimerais tant lui prouver mon innocence !
• Gaby : ma petite sœur, 9 ans. Elle est ce que j’ai de plus cher au monde. Elle a été kidnappée le mois dernier alors qu’elle passait sa longue convalescence au domicile de Ralf.
• Ralf : mon oncle. Il est le frère jumeau de mon père. Dérouté par son attitude depuis la disparition de ce dernier, je ne peux m’empêcher de me méfier de lui. D’autant plus que, désormais, il fréquente ma mère.
• Bartholomé :grand-oncle. Il a transmis sa passion de l’aviation à mon père. Quand je mon me suis réfugié auprès de lui dans sa propriété de Kilkenny, il m’a livré de précieux renseignements sur notre famille. Sa mort m’a beaucoup affecté.
• Emily :ma grand-tante, sœur de Bartholomé. J’ai récupéré ses documents sur la généalogie des Ormond au couvent de Manressa.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Coupable idéal

de rageot-editeur

Double disparition

de rageot-editeur

suivant