Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 6,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Ernest et Célestine, musiciens des rues

De
30 pages
Ernest est préoccupé : il faut faire réparer les fissures du toit avant l’hiver…et il n’y a plus d’argent ! Comment faire ? C’est Célestine qui trouve l’idée : et si Ernest ressortait son violon, pour aller glaner quelques pièces dans la rue ? Après bien des atermoiements, Ernest se résout finalement à donner l’aubade aux passants du quartier.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Gabrielle VincentErnest et Célestine Musiciens des rues
Gabrielle VincentErnest et Célestine Musiciens des rues
– Regarde, Célestine, il pleut dans le grenier. Il va falloir faire réparer le toit avant l’hiver. – Mais cela coûte très cher, mon pauvre Ernest ! Comment vastu faire ?
– Tu es triste, Ernest ? – Non, je réfléchis. Il faut trouver de l’argent !
– Ernest, j’ai peutêtre une idée… Où est ton violon ? – Au grenier, pourquoi ?
– Va le chercher, Ernest ! – Non Célestine ! Il est temps d’aller dormir.
www.casterman.com © Casterman 2010 Tous droits réservés pour tous pays. Il est strictement interdit, sauf accord préalable et écrit de l’éditeur, de reproduire (notamment par photocopie ou numérisation) partiellement ou totalement le présent ouvrage, de le stocker dans une banque de données ou de le communiquer au public, sous quelque forme et de quelque manière que ce soit. Achevé d’imprimer en janvier 2010, en Chine. Dépôt légal : avril 2010 ; D2010/0053/323 Déposé au ministère de la Justice (loi n° 49.956 du 16 juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse).
ISBN 9782203071230