Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus
ou
Achetez pour : 5,99 €

Lecture en ligne (cet ouvrage ne se télécharge pas)

Je dessine au stylo 4 couleurs

De
62 pages

Si tu passes ton temps à gribouiller au stylo sur tous les morceaux de papier qui te tombent sous la main et dans les marges de tes cahiers, ce livre est fait pour toi !

Au fil des pages, tu apprendras à dessiner une foule de personnages et des animaux plus rigolos les uns que les autres, des créatures fantastiques, des éléments de décors et bien d’autres choses encore. En suivant les explications, tu sauras comment donner du mouvement ou du volume à tes dessins comme un véritable illustrateur de B.D. ! Arme-toi d’un stylo 4 couleurs, très pratique pour changer de teinte rapidement (et plus discret quand tu souhaites ne pas te faire repérer en classe)…
… et amuse-toi !


Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

cover
Titre
logo

www.fleuruseditions.com

Dessiner au stylo 4 couleurs, c’est très facile !

Tous les dessins de ce livre ont été réalisés avec les stylos à bille 4 couleurs BIC®.

- Le 4 couleurs classique : noir, bleu foncé, vert foncé, rouge.
Il existe en deux versions : corps bleu opaque et pointes de 1 mm pour une écriture moyenne ou corps orange opaque et pointes de 0,7 mm pour une écriture fine.

- Le 4 couleurs « Fashion » : turquoise, vert acide, violet, rose.
Il a un corps vert pomme opaque et des pointes de 1 mm.

Au fil des pages, choisis les dessins qui te plaisent. Ils sont classés par thème et te réservent bien des surprises ! Beaucoup d’entre eux sont décomposés étape par étape. De nombreux conseils de permettront de savoir comment les esquisser, créer des textures et des ombres, donner du mouvement aux personnages, animer leurs visages…

1, 2,3,4 couleurs !Placeàlacréativité !

Un grand merci à SOCIÉTÉ BIC qui a soutenu et encouragé cet ouvrage !

Les basesdu dessinau stylo

Contours du dessin

Trace directement les contours du dessin au stylo, en suivant les étapes du livre ou en te laissant guider par ton imagination.

Si tu hésites, tu peux commencer par des traits légers. Pour les couleurs classiques, tu peux opter pour le stylo à pointes fines.

Personnages en mouvement

Commence par dessiner le « squelette »de ton personnage au stylo ou utilise exceptionnellement un crayon à papier. Dans ce cas, attends que l’encre soit bien sèche avant de gommer les traits de construction.

Mise en couleurs

Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin