//img.uscri.be/pth/1b4769bf7d95ebd53b6654255dc056eed8d1cba2
Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Les Aventures de la fée Emeline

De
54 pages
Au Royaume des Songes bleutés, la petite fée Emeline rêve de pouvoir s’envoler et de toucher les nuages. A huit ans, elle est trop jeune, ses ailes n’ont pas encore poussé. Mais comme lui révèle Plume d’ange, l’humain d’une dizaine d’années que le destin a placé sur ses pas: il faut toujours croire en ses rêves… En nous embarquant pour ce voyage féerique au pays du merveilleux, c’est une véritable ode à l’imagination que signent Mathias Gennaro et Monique Chabrol. Superbement illustré, c’est un feu d'artifices de couleurs et de rêves que l’on découvre, enchanté et transporté bel et bien. Le premier tome décidément prometteur d’une saga que l’on conseille à toutes les âmes d’enfants.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Les Aventures de la fée Emeline
Mathias Gennaro Illustrations : Monique Chabrol Les Aventures de la fée Emeline Livre I : Emeline prend son envol
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits dauteur. Son impression sur papier est strictement réservée à lacquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits dauteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS  France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55
IDDN.FR.010.0114422.000.R.P.2009.030.40000
Cet ouvrage a fait lobjet dune première publication aux Éditions Publibook en 2009
Lauteur tient à dédier cette uvre à celles et ceux qui ont contribué à sa réalisation, pour enfin la porter aux nues
Avertissement: Lauteur tient à préciser que louvrage présenté relève de la fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou événements ayant réellement existé ne serait que purement fortuite.
9