Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 5,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : PDF

avec DRM

Peut-être trois, cinq, dix…

De
32 pages


Suzanna c'est moi. Je suis une petit fille comme tout le monde, à part que Jacques n'est pas mon vrai père. Clémence n'est pas ma vraie mère et ici, je n'habite pas mon vrai pays. c'est un peu embêtant, surtout quand on a peur de poser des questions. Pourtant, ça soulage drôlement de pouvoir crever des ballons de baudruche remplis de vérité...



Collection tropicante : « Des histoires simples touchantes, ancrées dans une réalité qui n'est pas forcément rose et qui donne d'autant plus à réfléchir. Les illustrations font totalement corps avec le texte qui se pose en surimpression sur des aquarelles qui couvrent l'ensemble de la page ».


Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Le Crayon magique

de les-editions-jcl

Léo, l'intello !

de limonade-editions

Kmille fait son blog

de rageot-editeur

Peut-être trois, cinq, dix…
Pour mes six ans, mes parents avaient organisé une grande fête à la maison. Depuis plusieurs jours, maman n’arrêtait pas de répéter que le passage à l’école primaire c’était important et qu’il ne fallait pas fêter ça à moitié. C’était un peu comme une idée fixe.
3
4
Pendant la semaine, elle avait consulté ses meilleurs livres de cuisine, acheté les dernières nouveautés en matière de décoration champêtre et téléphoné à droite et à gauche pour se renseigner sur les différents modèles de gâteaux d’anniversaire.
En fait, elle m’avait presque oubliée. J’avais donc passé mon temps dans ma chambre à me regarder dans le miroir, à parler toute seule et à observer mes petits tétons qui ne se décidaient pas à pointer, même à l’approche de mon entrée dans la grande école.
5
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin