Quacko Académie

De
Publié par

Quacko se désespère. Il a des amis, mais il n’a pas de voix. C’est gênant pour un canard. Et puis, comment approcher la jolie Fine Plume qui semble n’avoir d’attention que pour le populaire Pleuton ? Le grand concours de l’ACOUACdémie approche à grands pas ; Quacko a peur d’y faire mauvaise figure malgré des efforts louables pour trouver «sa» chanson. Cependant, son réflexe de porter secours à son compétiteur en danger lui fera trouver sa voix, et le cœur de la belle !
Publié le : mercredi 23 avril 2014
Lecture(s) : 2
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782896820351
Nombre de pages : 36
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
QUACKO ACADÉMIE
TexteRYAN MCINTYRE
illustrationsDANO LEBLANC
BOUTON D’OR ACADIE
BOUTON D’OR ACADIE QUACKO ACADÉMIE
TEXTERYAN MCINTYRE IllustrATIONSDANO LEBLANC colorationLisa Lévesque
S Ur Un lac lOintain Où l’eaU scintille d’Une nUance à faire rêver, Un petit canard nage avec ses amis.
Malgré sa vie de canard bien Ordinaire, Une chOse l’angOisse : de tOUte sa vie, QUackO n’a jamais été capable de prOdUire Un seUl « cOUac ».
 MademOiselle NOlette, directrice de l’AcOUacdémie,sa prOfesseUre de mUsiqUe, a bien essayé de lUiapprendre, mais c’est inUtile. QUackO a des amis,mais il aimerait se sentir Un peU plUs cOmme les aUtres. SUrtOUt, il sOUhaiterait pOU-vOir chanter pOUr impressiOnner Miss Fine PlUme, la plUs belle cane de tOUs les lacs.
Mais les parents de Fine PlUme, MOnsieUr et sUrtOUt Madame Colvert, craignent que Quacko n’ait une mauvaise influence sur le chant de leur fille.
Si seUlement QUackO pOUvait chanter cOmme PleUtOn, le chanteUr vedette des lieUx, sOn rêve se réaliserait et Miss Fine PlUme serait fOlle de lUi.
JUstement, le grand cOncOUrs « EnCHANTement sOUs les étOiles »,Organisé par l’ACouACdémie, apprOche à grands pas, et tOUs les jeUnes canards s’y inscrivent saUf lUi.
ÉTAGÈREPOUSSETTE Créé en Acadie-Imprimé au Canada PO-02
QUackO saUra-t-il trOUver sa vOix à temps pOUr le grand cOncOUrs de chant de l’AcOUacdémie ?
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi