Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 10,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Sunshine - Épisode 3 - Le sacrifice de Sunshine

De
304 pages
Les pouvoirs de Sunshine sont à leur apogée, et alors qu’elle a survécu à un abîme plein de démons, elle doit comprendre qui – ou ce qui – a guidé les forces des ténèbres contre elle. Lorsque son petit copain Nolan découvre que la mort de Sunshine déclencherait un terrible fléau et que le sort de toute l’humanité est lié à sa survie, Sunshine croyait être arrivée au bout de ses surprises. Mais, tandis qu’un événement inattendu déclenche une guerre féroce entre les ael-mat et l'armée des démons, elle va apprendre une vérité bouleversante sur elle-même… Et devoir faire des sacrifices sans précédents pour parvenir à sauver le monde.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Brigitte Hébert
Couverture : © Levy Moroshan Design de couverture : Leigh Taylor Carte intérieure : © Paige McKenzie
L’édition originale de cet ouvrage a paru en langue anglaise aux éditions Weinstein Books, sous le titre : The Sacrifice of Sunshine Girl
© 2017 by Paige McKenzie, Nick Hagen, Mercedes Rose et Nancy Ohlin pour le texte. © Hachette Livre, 2017, pour la traduction française. Hachette Livre, 58 rue Jean-Bleuzen, 92170 Vanves.
ISBN : 978-2-01-397624-4
Tout d’abord, cher lecteur, un grand merci pour avoir choisi mon livre ! J’ai toujours pensé que les aventures de Sunshine se dérouleraient sur trois tomes, mais j’ignorais alors que mon héroïne deviendrait aussi célèbre. DansLe Sacrifice de Sunshine, tu trouveras des rebondissements palpitants avant la confrontation finale qui met en jeu la survie de l’humanité. J’ai hâte que tu en arrives là, mais je dois d’abord te rafraîchir la mémoire. Sunshine et moi sommes très proches. Son histoire a démarré en 2010, sur YouTube, alors que j’avais tout juste seize ans. Cherche la première vidéo et tu me verras avec ma tignasse frisée en train de m’agiter dans tous les sens pour convaincre la populace que ma maison est hantée. C’est bien moi, Paige McKenzie, mais pour le monde entier j’étais Sunshine. Tu comprends mieux pourquoi notre lien est fort ! Quand on m’a proposé d’écrire cette histoire, je t’avoue que j’étais terrorisée : pondre trois livres m’affolait bien plus que de croiser un vrai fantôme, je le jure ! Mais, tout comme Sunshine qui n’a peur de rien face aux revenants, il était hors de question que je me laisse abattre. Le résultat, le voici, tu le tiens entre les mains. J’espère que tu aimeras ce troisième tome. Ça a été une incroyable et extraordinaire aventure d’écrire ce texte pour le partager avec toi. Il y a plein de trucs sympas, dont une carte de Ridgemont, la ville de Sunshine, dessinée de mes blanches mains (mais si !), et un épilogue plus que décoiffant. D’ailleurs, si tu es fan de YouTube, tu ne seras pas déçu. Merci d’être là. Maintenant, ouvre l’œil ! Bisous, Paige McKenzie.
Pour Nick, mon magicien embusqué derrière le rideau.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin