Je
11 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

11 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Une femme se donne toutes les semaines à un homme qu'elle ne voit jamais...





Informations

Publié par
Date de parution 30 août 2012
Nombre de lectures 90
EAN13 9782823803600
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0007€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

couverture
Agnès M.

Je

Précédemment paru dans 2000 ans d’amour

Editions Blanche

Je l’attends… Comme tous les jeudis, je l’attends. Un air doux remplit ma chambre. Comme je l’aime cette chambre. Elle est le lieu de toutes les libertés, de toutes les expressions. Spacieuse, blanche, elle abrite des meubles en bois naturel. Ceux-ci sont peu nombreux, limités au nécessaire : un grand lit au centre, encadré de voiles blancs qui accompagnent le moindre vent, une commode aux formes arrondies, deux grands fauteuils blancs au cadre en bois. Aujourd’hui, le temps est magnifique. Il est au même diapason que mon attente.

Je l’attends et pourtant je ne l’ai jamais vu. Il vient tous les jeudis et je ne connais pas son visage. Ce mystère m’excite, m’enivre. Il change mon quotidien. À chaque rencontre, je me dis « c’est peut-être lui ? ». Je regarde chaque homme avec un regard particulier, essaie de retrouver dans ses gestes le souvenir de mon plaisir.

Cet homme me fait voyager au-delà du possible. À chaque passage, il maquille ses repères, tantôt imberbe, tantôt mal rasé, tantôt barbu. Ses parfums ne sont jamais les mêmes. Il joue avec ses cheveux, emprunte perruques diverses pour me confronter au lisse, au crépu, au court, au long. Il fait de même avec ses poils qu’il épile. Il dessine ainsi sur son corps une véritable carte sensorielle.

Je l’ai rencontré par le biais d’une amie, il y a trois mois. Nous étions à un cocktail pour les prix de communication destinés aux agences de publicité. Ne l’ayant pas vue depuis quelque temps, je lui trouvais un éclat particulier.

– Bonjour, Karine, tu vas bien ? Tu es vraiment lumineuse. Il faudra que tu me donnes ton truc !

Elle me regarda avec un air encore tout chaviré de sa rencontre avec « lui », mais cela, je ne le savais pas.

– J’ai une recette incroyable, que nous nous passons d’amies en amies ; je t’en parlerai quand tu voudras…

Notre discussion dériva sur notre domaine d’activité et la soirée fut un très agréable moment.

Deux jours plus tard, au cours d’une réunion plus qu’ennuyeuse, le visage de Karine réapparut dans mes pensées vagabondes. Avec le recul, elle m’apparut encore plus lumineuse. Dès qu’un moment libre se présenta, je décidai de l’appeler. Après le bonjour rituel, j’osai aborder le sujet directement.

– Écoute, ma recette, c’est un homme mais pas n’importe quel homme. Je ne le connais pas, il vient chez moi une fois par semaine. Je l’attends, yeux bandés. Il a les clés et dès qu’il arrive, il mène le jeu. Il m’a fait découvrir un plaisir incroyable, fondé uniquement sur le sexe. Il n’y a pas d’amour, pas de partage. Il ne parle pas. Ses mains, son corps, son pénis : il met tout en œuvre pour que j’explose. Un homme que pour jouir.

– Tu te laisses baiser par quelqu’un que tu ne connais pas ! mais c’est fou !

– Au départ, j’étais comme toi. Plutôt réservée et méfiante. Mais l’idée a fait son chemin… Un jour, j’ai franchi le pas. J’ai donné mes clés. Le jour X est arrivé. J’étais pleine d’appréhension. Je ne te parlerai pas de la suite, mais tout ce que je peux te dire, c’est qu’aujourd’hui je ne peux plus m’en passer. Si tu veux profiter de ses visites, c’est simple, tu m’envoies un trousseau de clés avec une étiquette où tu précises ton adresse, ton téléphone, et quel jour de la semaine tu peux baiser avec lui.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents