Le théâtre de Claude Régy

De
Publié par

Érotique, le théâtre de Claude Regy ? Telle est l'hypothèse qui a guidé notre pensée dans cet essai où nous repensons les identités et le territoire de l'érotisme. Penser le théâtre de Claude Régy non plus uniquement en termes de métaphysique et de politique mais également en termes d'érotisme, voilà qui pourrait nous faire vivre chacune de ses créations comme une expérience charnelle et sensuelle inédite.
Publié le : mardi 15 septembre 2015
Lecture(s) : 5
Tags :
EAN13 : 9782336390796
Nombre de pages : 112
Prix de location à la page : 0,0075€ (en savoir plus)
Voir plus Voir moins
7 jours d'essai offerts
Ce livre et des milliers d'autres sont disponibles en abonnement pour 8,99€/mois
ÉliŝéVanHaesebroeck
aesebroeck an
LE THÉÂTRE DE CLAUDE RÉGY L’érosd’ué vôix ŝàŝ ôuçhé
Le théâtre de Claude Régy L’érosd’une voix sans bouche
Univers Théâtral Collection dirigée par Anne-Marie Green  On parle souvent de « crise de théâtre », pourtant le théâtre est un secteur culturel contemporain vivant qui provoque interrogation et réflexion. La collectionUnivers Théâtralcréée pour donner la est parole à tous ceux qui produisent des études tant d’analyse que de synthèse concernant le domaine théâtral.  Ainsi la collectionUnivers Théâtralproposer un panorama entend de la recherche actuelle et promouvoir la diversité des approches et des méthodes. Les lecteurs pourront cerner au plus près les différents aspects qui construisent l’ensemble des faits théâtraux contemporains ou historiquement marqués. Dernières parutions Abdelmajid AZOUINE, Théâtre moderne et pratiques picturales, correspondances et confluences, 2015. Franck WAILLE et Christophe DAMOUR (dir.),François Delsarte, une recherche sans fin, 2015. François QUILLET,La scène mondiale aujourd’hui. Des formes en mouvement, 2015. François LASSERRE,L’inspiration de Corneille,2014.Christian ROCHE,Régine Lacroix-Neuberth.Le quatrième coup du théâtre,2014.Jean VERDEIL,La dramaturgie du quotidien. L’atelier-théâtre : une microsociété expérimentale, 2014. Alice GAUDRY,Le théâtre de marionnettes sur eau du Viêt Nam, 2014. Alberto GARCIA SANCHEZ,La scène provoquée, 2014.Marion BOUDIER, Alice CARRE, Sylvain DIAZ et Barbara METAIS-CHASTENIER,De quoi la dramaturgie est-elle le nom ?,2014.Krystyna MASLOWKI-BETHOUX,Witold Gombrowicz ou la mise en scène de l’homme relationnel, 2013.Frédérique DONOVAN,La Lettre, le théâtral et les femmes dans la fiction d’aujourd’hui. Ken Bugul, Marie Ndiaye et Pascale Roze, 2013.Dina MANTCHEVA,La Dramaturgie symboliste de l’Ouest à l’Est européen, 2013.
Elise VANHAESEBROECKLE THEATRE DECLAUDEREGYL’érosd’une voix sans bouche L’Harmattan
Ouvrage du même auteur : Identité(s) et territoire du théâtre politique contemporain. Claude Régy, le Groupe Merci et le Théâtre du Radeau : un théâtreapolitiquementpolitique.© L’Harmattan, 2015 5-7, rue de l’École-Polytechnique ; 75005 Paris http://www.harmattan.fr diffusion.harmattan@wanadoo.fr harmattan1@wanadoo.fr ISBN : 978-2-343-06939-5 EAN : 9782343069395
Elle est retrouvée. Quoi ? L’éternité. C’est la mer allée Avec le soleil. Rimbaud

          
    
      
  "#$%


!
&!
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.