Les Chroniques de Sicare – Tome 1

De
Publié par

Les Écrits l'avaient annoncé... un Troisième Chaos est sur le point d'éclater. La Bête va être lâchée... On avait cru la race Hybride exterminée depuis des décennies, mais voilà que le peuple maudit de sang-mêlé réapparaît sur les terres de Sicare, plus armé et plus assoiffé de vengeance que jamais. Avec, à sa tête, des abominations de l'Autre Monde que le commun des armes ne peut réussir à atteindre. Mais qui les a invoqués? Et par quel ténébreux maléfice? Pour contrer la prophétie, l'Empereur fait appel à un puissant Veilleur qu'il est le seul à pouvoir libérer des limbes. Sa mission sera de repousser l'envahisseur et d'amener la paix sur les domaines menacés par les forces infernales. On l'appelle le Gardien des Âges et sa puissance est si terrible qu'il pourrait servir le dessein des Purs en balayant l'Armée Noire d'une simple pensée assassine. Oui, mais... s'il se retournait contre eux?
Publié le : jeudi 2 février 2012
Lecture(s) : 24
Tags :
Source : http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782748376425
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782748376425
Nombre de pages : 510
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Caroline Piazzoli
LES CHRONIQUES DE SICARE
Tome 1
Mon Petit Éditeur
Retrouvez notre catalogue sur le site de Mon Petit Éditeur :
http://www.monpetitediteur.com Ce texte publié par Mon Petit Éditeur est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits dauteur. Son impression sur papier est strictement réservée à lacquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits dauteur. Mon Petit Éditeur 14, rue des Volontaires 75015 PARIS  France
IDDN.FR.010.0116739.000.R.P.2011.030.31500
Cet ouvrage a fait lobjet dune première publication par Mon Petit Éditeur en 2012
Retrouvez tout lunivers desChroniques De Sicaresur le site :www.chroniquesdesicare.com
Et lorsque se dresseront vers le ciel les citadelles blanches qui unifieront le cur des Hommes, le glas de la lune incendiaire sonnera. Alors, des profondeurs des abysses surgira la Bête, et elle leur fera la guerre, et elle les vaincra, et elle les tuera.
Absylom Livre III, Oracle du Xénophez
Première partie
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

suivant