Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 7,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Celui qui titube dans les ténèbres

De
155 pages
Des rots, des glaires, du caca, du vomi, des érections, de la misogynie...
De la mystique ! De l’ésotérisme sur fond de Kali Yuga !
Au sommaire de ce recueil : Ketchup Universe (Ernst Jünger au McDo), Sainte Ogive des Steppes (apocalypse jouissive), Une messe du soir (une vraie messe catholique), mais aussi : Mort d’un Gérard (branleur rance), Deuxième chance (gérer l’horreur sur un quai de gare), Celui qui titube dans les ténèbres (lesquelles ?), Question/ Réponse (violence et obscénité inouïes), Le dôme (aventure californienne), et enfin Scooter, conclusion de cette série de belles histoires pour toute la famille.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Paul Sunderland
Celui qui titube
dans les ténèbres Des rots, des glaires, du caca, du vomi, des érections, de la misogynie... De la mystique! De l’ésotérisme sur fond de Kali Yuga! Au sommaire de ce recueil: Ketchup Universe (Ernst Jünger au McDo), Sainte Ogive des Steppes (apocalypse jouissive), Une messe du
soir (une vraie messe catholique), mais aussi: Mort d’un Gérard (branleur rance), Deuxième chance (gérer l’horreur sur un quai de gare), Celui qui titube dans les ténèbres (lesquelles?), Question/ Réponse (violence et obscénité inouïes), Le dôme (aventure californienne), et enfin Scooter, conclusion de cette série de belles histoires pour toute la famille.EAN numérique :997788--22--77556611--0077320-91-5 EAN livre papier : 9782954040950www.leoscheer.com
Note de l’éditeur m@n
Celui qui titube dans les ténèbresde Paul Sunderland est le cinquième livre des éditions m@n. Il y en aura trois chaque année, choisis par les membres de la communauté m@n, qui désignent, en votant, le texte qui leur semble le meilleur. Dans cette communauté, rassemblée autour de la passion pour l’écriture, chacun peut mettre en ligne son propre m@nuscrit et le faire ainsi participer à la compétition. En même temps chaque membre de m@n peut participer, par son vote, à ce comité de lecture démocratique. Créé par Patrick Le Lay et Léo Scheer, m@n est un système d’édition d’un type nouveau, utilisant les outils qu’offre l’Internet pour donner à tous le pouvoir d’éditer.
Celui qui titube dans les ténèbres
© Éditions m@n, 2013 www.editions-man.com
PAUL SUNDERLAND
Celui qui titube dans les ténèbres nouvelles
Éditions m@n
Puis j’entendis une autre voix qui disait, du ciel : « Sortez, ô mon peuple, quittez (Babylone), de peur que, solidaires de ses fautes, vous n’ayez à pâtir de ses plaies ! Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités. Payez-la de sa propre monnaie ! Rendez-lui au double de ses forfaits ! Dans la coupe de ses mixtures, mélangez une double dose ! »
Apocalypse, ch.18, v.4-6 (trad. Bible de Jérusalem)