//img.uscri.be/pth/036dc973bf16f600f2abcd8d430556d8aaadc89f
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 6,99 €

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Lettres de rupture

De
104 pages


Voyagez dans le temps à travers des correspondances bouleversantes de ruptures d'artistes, d'hommes politiques et d'autres personnages qui ont marqué l'histoire. En proie aux terribles affres de l'amour en fuite, plongez-vous dans un univers enivrant accompagné d'un lexique insolite des mots de ruptures. Une œuvre originale à découvrir sous format e-book.

Pour pénétrer dans l'intimité d'auteurs, d'artistes, d'hommes politiques et de penseurs en proie aux terribles affres de l'amour en fuite : Montesquieu, marquis de Sade, Jean-Jacques Rousseau, Julie de Lespinasse, Benjamin Constant, Stendhal, Albert Einstein...


Un lexique insolite des mots de la rupture apporte une conclusion savoureuse, érudite et prolonge le plaisir du lecteur sensible à la beauté, à la truculence ou à la justesse de ces expressions qui font la richesse de notre langue.


"Mots intimes" est la nouvelle collection consacrée à l'art épistolaire et à l'amour des mots, publiée avec le concours du site deslettres.fr, et qui fait son entrée dans le catalogue des éditions Le Robert.



Voir plus Voir moins
Lettres de rupture