Cleer

De
Publié par

CLEER est un concept, une idée flottant dans l'éther, une pure lumière. CLEER est une corporation, une multinationale d'aujourd'hui et de demain, tendant vers l'absolu. Vinh et Charlotte participent de cet effort. Ils sont des consultants spéciaux, ils résolvent les problèmes mettant en jeu le bien le plus précieux du groupe : son image. Pour eux, les cas de disparitions, les épidémies de suicides, les contaminations transgéniques. Ils défendent la vérité, la transparence, la fluidité de l'information, les intérêts des actionnaires. Ils sont l'ultime ressource contre la superstition et le chaos. Ils sont la Cohésion Interne.
CLEER est le témoignage d'un univers professionnel aux limites de l'incandescence.
Publié le : jeudi 18 juillet 2013
Lecture(s) : 5
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782072496660
Nombre de pages : 408
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
F O L I OS C I E N C E-F I C T I O N
L. L. Kloetzer
C L E E R Une fantaisie corporate
Denoël
Cet ouvrage a été précédemment publié dans la collection Lunes d’encre aux Éditions Denoël.
© Daylon, 2010, pour le logo page 399. © Éditions Denoël, 2010, pour le texte.
Ingénieur, consultant et docteur en psychologie, L. L. Kloetzer est né au milieu des années 1970 et travaille pour une multi-nationale. Après avoir écrit trois romans defantasy remarqués (dontLe royaume blessé, aux Éditions Denoël en 2006), il a décidé de se consacrer à des sujets sérieux : l’argent, le travail et le coaching.CLEERest la transcriptiondèle, ou pas, de ses expériences personnelles et spirituelles. Son dernier roman en date,Anamnèse de Lady Star, a paru en 2013 dans la collection Lunes d’encre aux Éditions Denoël.
Toute ressemblance avec des personnes physiques ou morales, présentes ou passées, ne saurait être que pure coïncidence. L’auteur est seul responsable des idées et erreurs présentes dans ce texte. L. L. K.
In
Lève-toi et deviens lumière
Isaïe, 60, 1
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

2084. La fin du monde

de editions-gallimard

Le nouveau nom

de editions-gallimard

La sœur

de editions-gallimard

suivant