Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Achetez pour : 6,00 €

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF

sans DRM

Publications similaires

Séduisante Arrogance

de lips-roll-editions

Sex Friends - Saison 1

de editions-addictives

Deviens comme je suis ! (pulp gay)

de editions-textes-gais

Vous aimerez aussi

Regard à l'ouest

de Mon-Petit-Editeur

Le Trouble-vie

de Mon-Petit-Editeur

suivant
Cécile Cadilhac AILLEURS
Mon Petit Éditeur
Retrouvez notre catalogue sur le site de Mon Petit Éditeur : http://www.monpetitediteur.com Ce texte publié par Mon Petit Éditeur est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Mon Petit Éditeur 175, boulevard Anatole France 93200 Saint-Denis – France IDDN.FR.010.0120811.000.R.P.2015.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication par Mon Petit Éditeur en 2016
À mes parents
Remerciements Un grand merci à tous ceux qui ont lu et aimé mes aventures et m’ont encouragée à transformer mes mails en livre. Je remer-cie également chaleureusement toutes les personnes dont j’ai fait la connaissance pendant cette année si spéciale.
7
Avant-propos
Ce livre est le fruit d’une envie de partager mon aventure qui s’est déroulée d’août 2014 à juillet 2015. L’histoire d’une femme de quarante ans (moi !) qui quitte sa Normandie pour devenir institutrice dans une petite ville de Guyane. Sur place, j’ai très vite éprouvé ce besoin de raconter par les mots mes petites misères et grandes péripéties, mois après mois. Ce livre reprend donc les mails que j’ai adressés à mes proches pendant cette période, à raison d’un « épisode » par mois environ. Un regard naïf, sans prétention aucune sinon de rendre vivante la beauté de cette année magique.
9