//img.uscri.be/pth/e4a6982c56f217ed249a36fa49b3a14c7c0e7d6c
Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Histoire d'un homme... Trop

De
246 pages
Patrick découvre le monde à l’aube des années soixante. Sur la route ou en amour, il décide de vivre à cent à l’heure. Ses voyages à travers le monde sont aussi riches que ceux de son cœur, et il décide de vivre pleinement son homosexualité en plein boom des années 1980. Une soif de vivre qui l’emmènera de l’autre côté de l’océan, tenter sa chance et vivre enfin son rêve américain. Mais le destin se montre parfois cruel. Un jour de 1989, tout bascule… Trop… Peut-on réellement l’être? Patrick Delpy mord la vie à pleines dents. Révélateur d’une certaine époque, de l’évolution des mœurs et des terribles années sida, son témoignage, sincère et poignant, nous dévoile à la fois un mode de vie et un combat.
Voir plus Voir moins
Histoire dun homme Trop
Patrick Delpy Histoire dun homme Trop
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com
Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits dauteur. Son impression sur papier est strictement réservée à lacquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits dauteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS  France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55
IDDN.FR.010.0114486.000.R.P.2009.030.40000
Cet ouvrage a fait lobjet dune première publication aux Éditions Publibook en 2009
à Jean Gabriel, et à François.
Les sentiments ne sinventent pas, ils naissent avec ceux que lon aime. Mais quimportent les pas, on suit le chemin qui vous mène, dans labsence dun au-delà, pourvu que lon vous aime.