Une demi-heure a suffi

De
Publié par

Ce matin de printemps était magnifique. Le soleil trouait de ses rayons encore fragiles les lourds nuages gris qui s'acharnaient à se vider de leur eau, créant un arc-en-ciel magique. J'y croyais, à cette magie. Pour moi, cette journée serait à marquer d'une pierre blanche. Heureuse, pleine d'espoir, je quittais mon appartement pour gagner le centre-ville à pied. Bercée par le chant des oiseaux et la température plutôt douce pour la saison, mon esprit dérivait au gré de mes pensées. Ce n'était plus les pépiements des oiseaux que j'entendais, mais plutôt les cris de mes enfants, des cris de joie poussés pendant des jeux. Quel bonheur ce serait de pouvoir avoir un bébé à moi! Bientôt, peut-être, ma vie allait changer. L'arc-en-ciel allait m'apporter du bonheur. J'en étais certaine, j'avais rendez-vous avec lui.
Publié le : jeudi 27 février 2014
Lecture(s) : 13
Tags :
Source : http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782342019926
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782342019926
Nombre de pages : 76
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Samlof Sancouleur UNE DEMI-HEURE A SUFFI
Mon Petit Éditeur
Retrouvez notre catalogue sur le site de Mon Petit Éditeur : http://www.monpetitediteur.com Ce texte publié par Mon Petit Éditeur est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Mon Petit Éditeur 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France IDDN.FR.010.0119315.000.R.P.2013.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication par Mon Petit Éditeur en 2014
Préface Samlof est une jeune femme étonnante. Directe, déstabili-sante, elle inonde ceux qui l’approchent de son énergie et de sa bonne humeur. Au cours des quelques mois passés auprès d’elle pour la réa-lisation de ce livre, j’ai eu l’immense chance de découvrir cette perle qui, malgré les coups du sort, refuse de baisser les bras. Son parcours peut servir de modèle à tous ceux qui doutent, qui se laissent aller. Voyez comme elle fonce, comme elle ose en-treprendre, alors que la vie n’est pas tendre avec elle ! Samlof pratique l’humour et l’autodérision. Elle se connaît très bien et n’a pas honte de ses actes ou de ses paroles. Pour elle, seules comptent les vraies valeurs: la loyauté envers ceux qu’elle aime, le respect de soi et des autres, la justice, la sincéri-té. Au travers de ce livre, récit autobiographique de son par-cours qui l’a conduite de la Somalie à la France, vous découvrirez sa vie nue, dure et parfois triste. Mais aussi des ren-contres merveilleuses qui ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui :une femme forte et indépendante, déterminée à réussir dans notre beau pays. Merci, Samlof, de m’avoir fait partager toutes ces émo-tions pendant la rédaction de cet ouvrage magnifique !
7
Delphine Guillou
Marc
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

suivant