Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 4,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB - MOBI - PDF

sans DRM

Dark-Side, Asylum Vampire

De
372 pages

Cathal a été condamné par le Conseil des Ichoriens et se voit emmener dans les geôles de celui-ci. Pendant son incarcération la vie continue aussi bien pour Nelly que pour les ennemis du chevalier-vampire.
Mais qui donc est réellement Adrien ? Et qui manipule dans l'ombre ? Cathal n'est pas au bout de ses surprises. Les événements l'amènent à remettre bon nombre de choses en question, même certaines amitiés vieilles de plusieurs siècles.

Un second tome où le visage d'une certaine secte vampirique se précise et soulève de nouvelles questions. Un second livre de transition vers un troisième qui s'annoncera plus sanglant et révélera des personnalités inattendues.

Révision 2017


Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Table des matières
Mentions légales Remerciements Bibliographie Lexique : Avant-Propos Chapitre I Chapitre II Chapitre III Chapitre IV Chapitre V Chapitre VI Chapitre VII Chapitre VIII Chapitre IX Chapitre X Chapitre XI Chapitre XII Chapitre XIII Chapitre XIV Chapitre XV Chapitre XVII Chapitre XVIII Chapitre XIX Chapitre XX Chapitre XXII Chapitre XXIII Chapitre XXIV Chapitre XXV Chapitre XXVI Chapitre XXVII Chapitre XXVIII Chapitre XXIX Chapitre XXX Dark-Side Les Seides D’Ashtart Livre III Chapitre I
Nathy
Dark-Side
Asylum Vampire
Livre II
Collection Pleine Lune Lune-Ecarlate Editions
Mentions légales
© 2014 Nathy. Illustrations © 2014 Nathy. Édité par Lune-Écarlate 66 rue Gustave Flaubert 03100 Montluçon, France. Tous droits réser vés dans tous pays. ISBN 978-2-36976-036-8 Le code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou représentation intégrale ou partielle faite par quelques procédés que ce soit, sans le consente ment de l’auteur ou de ses ayants droit, est illicite et constitue une contrefaçon au terme des articles L,122,-5 et L,335-2 et suivant du code la propriété intellectuelle.  Si vous rencontrez un souci avec notre book à caus e d'un DRM veuillez nous contacter à contact@lune-ecarlate.com nous le remplacerons par un ebook sans DRM avec votre preuve d'achat
.Visitez notre site : http://www.lune-ecarlate.com
Remerciements
Un énorme merci à Mélissa et à Lily qui m'ont aidée sans défaillir pour la difficile phase des corrections ainsi qu'à Sélène qui a bien voulu me faire une relecture. À mon compagnon qui me soutient dans mes délires d'écriture. Un grand merci aussi à tous mes lecteurs et lectrices qui m'envoient des petits mots d'encouragement.
Le cycle Invictus Tenebrae
Bibliographie
Anamorphose (Lune Ecarlate réédition juillet 2017) Lucrezia, fille d'Astaroth (Lune-Écarlate 2013) La Chasse (Lune-Écarlate 2013) Dark-Side, le Chevalier-Vampire, livre I (Lune-Écarlate 2013) Dark-Side, Asylum Vampire, livre II (Lune-Écarlate 2014) Dark-Side, Les Seides D'Ashtart (Lune-Écarlate 2016)
Recueil de nouvelles fantastiques
Funestes Murmures (Lune Ecarlate 2014)
Autre livre
Couleur de Sang (Artalys 2013)
Lexique:
Ichor: sang de vampire. Ichorienls ne sont pas des: nom que se donnent les vampires. Ici, les immorte créatures surnaturelles. Ils sont soit le résultat d’une mutation génétique suite à l’ingestion de sang contaminé par un virus soit nés ainsi. Nyréen et Sotrannc non: peuples d’une ancienne civilisation humanoïde (do humaine), aujourd’hui disparue depuis environ dix mille ans. Néos: premiers vampires nés au sein des civilisations nyréenne et sotrane. Les Néos sont des immortels nés avec les caractéristiques qui leur sont propres; ils ne sont pas le fruit d’une mutation après une transformation. On leur doit cependant la naissance des autres générations de vampires. Vampire-Né: Ichorien d’origine humaine qui n’appartient ni au peuple sotran ni au nyréen. Orghaar: guerrier d’élite. Autrefois, membre d’un équivalent de garde prétorienne au service des familles princières sotrane et nyréenne. Chevalier-Vampire: guerrier d’élite. Conseil: assemblée de douze immortels, dont six nommés et six élus, régissant la communauté sous la présidence de Dominique. Edern: prince suprême des vampires, il en est le monarque absolu. Cathal: Orghaar et Chevalier-Vampire, il est le chef des armées ichoriennes et de la sécurité, il reçoit ses ordres directement du Monarque et du Conseil. Transformation: la transformation d’un humain en vampire se fait par ingestion de sang contaminé. Les enzymes de la digestion servent de principes actifs et déclenchent la métamorphose. Quelques heures après la contamination, l’être humain sombre dans le coma pour une période d’environ deux semaines. La métamorphose complète se déroule sur environ six mois. L’ingestion de sang chez un enfant n’empêche pas ce lui-ci de se développer, cependant, il devient complètement ichorien une fois son organisme arrivé à maturité. Sangux comme une drogue: substance vitale pour les vampires. Il agit sur e stimulante s’ils en consomment trop, mais il est aussi nécessaire à la régénération de leur organisme à raison d’une consommation de quelques g orgées toutes les quinzaines de jours environ.
Avant-Propos
Un soir, Cathal, un Chevalier-Vampire, sauve une hu maine des griffes d’un de ses congénères. La victime, une jeune artiste, est amenée à l’hôpital grièvement blessée. Le vampire éprouve pour cette femme une attirance qu’il ne maîtrise pas et lui rend visite. Nelly, tout aussi troublée que l’immortel, se laisse embrasser avant de le repousser. Mais l’Ichorien, bien décidé à ne pas se laisser éc onduire, ne cesse de la harceler. Il la traque telle une proie. Malgré ses sentiments pour lui, elle le rejette sans relâche jusqu’au jour où le guerrier décide de ne plus tergiverser e t la kidnappe avec l’assentiment des parents de la mortelle à qui il a fait croire à un week-end surprise en amoureux. Au cours de cette escapade, Cathal dévoilera tout à Nelly : sa nature, ses sentiments… Aucun des deux n’est réellement armé pour lutter contre cette attirance réciproque. Ils s’aimeront et se déchireront tour à tour avec passion. Une congrégation religieuse de fanatiques tentera m ême de manipuler la jeune femme pour qu’elle assassine son amant. L’armée du Conseil mettra à profit la conjoncture pour éradiquer leurs ennemis séculaires. Cependant, un a utre péril rôde dans l’ombre : des membres de la communauté ichorienne disparaissent mystérieusement. Un nom paraît lié à ces disparitions : Alba Demetrius, un vampire né deux cents ans avant notre ère dans la Rome antique… Mais aucune des indications ne correspond. Sur l’ordre d’Edern, le prince des Ichoriens, Catha l part à la recherche de cet ancien plébéien et ses recherches le poussent à penser qu’une secte, Asylum Vampire, est liée aux récents événements, mais il revient sans avoir pu découvrir de preuve formelle. Les retrouvailles avec Nelly sont difficiles : la jeune femme nie sa nature et rejette en bloc tout ce qui fait de lui un vampire… Ce qui était à craindre finit par se produire. Cathal attaque sauvagement sa compagne et celui-ci est envoyé en prison par ses pairs. Nelly reste avec les meilleurs amis de l’Orghaar, après avoir compris son erreur.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin