//img.uscri.be/pth/741979aac3ff48a24111fe7bde5f2415620af192
Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

L'Amour d'Ana

De
204 pages
Dans le futur, les continents se disputent le sort de la Russie au fil d’une étrange guerre du Bien; une femme qui sait tout trouve sa vie monotone; une star du piano se fait kidnapper par un fan qui n’est autre que le mal incarné; un homme se fait passer pour mort et attend cinq ans pour se venger d’une manipulatrice sadique… Romantiques, absurdes, apocalyptiques ou encore philosophiques… Plus d’une quinzaine de contes dans lesquels nous plonge Elie Gourion en se jouant des époques et des genres, avec pour seule dominante commune: cerner au plus près la fantasque, désespérante et surprenante nature humaine.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

LAmour dAna
Elie Gourion LAmour dAna
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com
Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits dauteur. Son impression sur papier est strictement réservée à lacquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits dauteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS  France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55
IDDN.FR.010.0115862.000.R.P.2010.030.31500
Cet ouvrage a fait lobjet dune première publication aux Éditions Publibook en 2010
Pour joindre lauteur par e-mail : eliegourion@gmail.com
Je tiens à remercier Aaron, mon père, qui, dans son amour de la langue française, et dans sa perspicacité à traduire mes idées, a fait que ce recueil de contes sera lisible et beaucoup plus revalorisé !