Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 7,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Partagez cette publication

Publications similaires

AUBE MAGIQUE

de gianfranco-menghini

Vous aimerez aussi

Note de l’éditeur
Parce que l’œuvre de Charlaine Harris est plus que jamais à l’honneur chez J’ai lu ; parce que nous avons à cœur de satisfaire les fans de Sookie, Bill et Eric, les mordus des vampires, des loupsgarous ou des ménades, les amoureux de Bon Temps, du Merlotteet de La NouvelleOrléans, nous avons décidé de revoir la traduction des neuf premiers tomes deLa communauté du Sud.
La narration a été strictement respectée, et chaque nom a été restitué fidèlement au texte original –Fangtasia, le fameux bar à vampires, a ainsi retrouvé son nom. Nos lecteurs auront donc le plaisir de découvrir ou redécouvrir les aventures de Sookie Stackhouse dans un style au plus près de celui de Charlaine Harris et de la série TV.
Nous vous remercions d’être aussi fidèles et vous souhaitons une bonne lecture
Mort de peur
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LA COMMUNAUTÉ DU SUD
1. Quand le danger rôde 2. Disparition à Dallas 3. Mortel corps à corps 4. Les sorcières de Shreveport 5. La morsure de la panthère 6. La reine des vampires 7. La conspiration 8. Pire que la mort 9. Bel et bien mort 10. Une mort certaine
Interlude mortel
CHARLAINE HARRIS 11 LA COMMUNAUTÉ DU SUDv Mort de peur
Traduit de l’américain par Anne Muller
Titre original : DEAD RECKONING
Éditeur original : Ace Books, New York Published by The Berkeley Publishing Group, a division of Penguin Putnam Inc.
© Charlaine Harris, 2011
Pour la traduction française : © Éditions J’ai lu, 2012
C’est à la mémoire de ma mère que je dédie ce livre. Elle n’aurait pas été étonnée qu’on lui dédie un ouvrage de fantasy urbaine. Parmi mes fans, c’était la plus grande. Elle était ma lectrice la plus fidèle. Elle était admirable à tant d’égards. Elle me manque chaque jour.
REMERCIEMENTS
Cette foisci, j’ai réellement peur d’oublier quelqu’un : j’ai la grande chance, dans l’écriture de ces livres, de bénéfi cier d’une aide considérable. Je veux avant tout remercier mon assistante et meilleure amie, Paula Woldan. C’est elle qui veille à ce que je puisse écrire en toute tranquillité, sans le moindre souci. Merci à mes amies et lectrices Toni L. P. Kelner et Dana Cameron, qui m’aident à me concentrer sur les aspects importants de ce cheminement ; à Victoria Koski, qui consacre tous ses efforts à maintenir l’ordre au sein du gigantesque univers de Sookie ; et enfin à mon agent, Joshua Bilmes, ainsi qu’à mon éditrice, Ginjer Buchanan, qui dépensent leur énergie sans compter pour maintenir le cap et mener toute mon équipe. Pour ce livre, j’ai reçu les conseils avisés d’Ellen Dugan, auteur, mère et sorcière.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin