Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Administre-moi

De
9 pages

L'employé d'une mairie invite sa directrice à boire un verre après une journée de travail. Il fait tout pour la charmer mais c'est elle qui va rapidement le surprendre et le dominer dans un échange charnel fougueux.

Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Galan Dorgia Administre-moi llustration : Néro Crédit photo :Lys Tiger Publié dans la collection Indécente, Dirigée par Eva Adams
© Evidence Editions 2017
Avertissement
Texte réservé à un public averti et majeur.
Nous prenons une collation au Grand Café des Négoci ants. Elle me fait part de ses responsabilités qu'elle n'arrive plus à gérer. Je lui dis qu'elle peut épancher sa peine sur mon épaule et lui prends chaleureusement la main po ur la réconforter. Déstabilisée par mon comportement, un bref frisson la parcourt. Ses yeux, sa chevelure noire et soyeuse me captivent, son sourire aux dents acérées me dévore. Le serveur arrive avec nos desserts, maladroit il r enverse l'opéra sur son chemisier. Elle s’extirpe de nos songes pour critiquer avec vi rulence l'incompétence de ce dernier. Sans attendre le retour de celui-ci avec de l’eau e t une serviette, elle descend d’un pas militaire, les escaliers du salon Napoléon III en direction des toilettes. Les minutes s’écoulent. Inquiet de ne la voir reven ir, je pars la rejoindre pour la découvrir en sanglots devant le miroir des toilettes. Elle m'émeut. Je l'enlace. Surprise mais pas gênée, elle se blottit plus fort contre ma poitrine. Ses pleurs trempent ma chemise. Je reste troublé devant le miroir...
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.