Aventures sexuelles

De
Publié par

Après avoir découvert très jeune ses penchants pour le voyeurisme et l'exhibitionnisme, David épouse à vingt ans Vanessa, dont les fantasmes s'orientent vers le sadomasochisme. A peine un an plus tard, celle-ci le quitte parce qu'il n'accepte pas de la suivre dans ses jeux sexuels. Dépressif, David passe deux années seul, puis épouse une femme douce, calme, mais dont il n'est pas amoureux. Son métier l'obligeant à de fréquents déplacements, il va accidentellement replonger dans le voyeurisme, et réaliser qu'il ne peut vivre une vie normale d'homme marié et fidèle. Il va de nouveau se laisser tenter pas ses démons, et vivre de nouvelles aventures sexuelles extraordinaires, notamment avec la belle Virginie, pour laquelle il va divorcer.
Publié le : mardi 9 octobre 2007
Lecture(s) : 467
EAN13 : 9782304001563
Nombre de pages : 315
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
2
Titre
Aventures sexuelles
3
Titre David Forthite
Aventures sexuelles
Erotisme
5 Éditions Le Manuscrit
© Éditions Le Manuscrit, 2007 www.manuscrit.com ISBN : 978-2-304-00156-3 (livre imprimé) ISBN 13 : 9782304001563 (livre imprimé) ISBN : 978-2-304-00157-0 (livre numérique) ISBN 13 : 9782304001570 (livre numérique)
6
.
DU MÊME AUTEUR:
Mémoires d’un voyeur,tome 1, Éditions Le Manuscrit Mémoire d’un voyeur,tome 2, Éditions Le Manuscrit
Prologue
PROLOGUE
J’avais vingt ans quand je me suis marié pour la première fois, avec Vanessa, une femme de cinq ans mon ainée que j’avais rencontrée grâce à mon penchant pour le voyeurisme. Plutôt sage avant de me connaître, elle avait découvert, avec un couple d’amis, son penchant pour la domination, qui malheureusement s’était avec le temps transformé en sadomasochisme. Son plaisir de traiter ses partenaires en esclaves et de les faire souffrir au-delà du supportable n’étant pas de mon goût, elle avait fini par me quitter. J’en avais gardé un profond dégoût pour le sexe tel que je le pratiquais jusque là, et j’étais resté deux ans seul, à ne plus penser qu’à mon travail. Puis un jour j’ai rencontré une femme qui m’a attiré parce qu’elle était douce et calme. Je n’en étais pas amoureux, mais quand elle m’a demandé si j’acceptais de l’épouser, j’ai dit oui. Je ne supportais plus de vivre seul. Elle n’était pas très attirée par le sexe, et finalement ça m’arrangeait car je ne l’étais plus moi non plus. Nous avions d’autres plaisirs, simples, et
9
Aventures sexuelles
comme beaucoup de couples nous étions plongés dans une routine quotidienne. Mais mon métier est venu bouleverser mes habitudes. En gravissant un échelon supplémentaire dans mon entreprise, je me suis trouvé dans l’obligation de me déplacer fréquemment à Paris. C’est au cours d’un de ces voyages qu’un événement fortuit m’a fait prendre conscience que mes penchants sexuels, que j’avais mis de côté depuis le départ de Vanessa, me manquaient trop. Décidé à rattraper le temps perdu, j’ai profité par la suite de mes déplacements pour vivre des aventures sexuelles extraordinaires.
10
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.