Celle que je suis

De
Publié par

Quand Sara McMillan tombe sur le journal intime d’une certaine Rebecca, elle est à la fois choquée et fascinée : l’inconnue mène une vie débridée. Happée par sa lecture, Sara se passionne pour Rebecca et cherche à la retrouver. Une curiosité qui va la plonger dans un abîme de plaisirs et de danger…
Désormais, tandis que Chris et Mark font tous deux partie de sa vie et qu’elle est persuadée qu’il est arrivé quelque chose de très grave à Rebecca, Sara est perdue, ne sachant plus qui ou que croire. Pourra-t-elle faire confiance à ces deux hommes ténébreux, ou connaîtra-t-elle, elle aussi, une fin tragique ?
Publié le : mercredi 25 mars 2015
Lecture(s) : 4
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290070734
Nombre de pages : 320
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Celle que je suis
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
Semi-poche Si j’étais elle
Dans la collection Romantic Suspense SOMBRE, DIVIN ET MORTEL 1 – Secrets dévoilés N° 10923
LISARENEE JONES
Celle que je suis
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Charline McGregor
Titre original BEING ME
Éditeur original Gallery Books, a division of Simon & Schuster, Inc., New York
© Julie Patra Publishing, Inc., 2013
Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2015
À Diego, pour sa croyance indéfectible en moi et en cette série.
Remerciements
J’ai tant de personnes à remercier pour m’avoir aidée à trouver le lectorat de cette série ! D’abord, Louise Fury, mon agent, pour sa lecture enthousiaste deSi j’étais elle et les lauriers qu’elle lui a attribués en toute occasion, du haut des toits quand il le fallait – et je parle au sens propre. Je remercie aussi Lori Perkins pour l’avoir rejointe sur les toits. Puis Micki Nuding, qui s’est associée à elles, per-mettant à la magie d’opérer. Merci aussi à Shari Smiley, qui a tant fait pour donner à la série un tout nouveau public. Je ne pourrai jamais assez remercier l’équipe de chez Simon & Schuster. Tout le monde s’est vraiment bien occupé de ces livres, témoignant un bel enthousiasme. Je souhaite aussi remercier les nombreux bloggers, lec-teurs et critiques qui ont luSi j’étais elleavant sa sortie et ont conseillé autour d’eux de le lire. Et qui continuent à inciter la lecture de la série. Mille mercis à tous ! Enfin, merci à mon équipe, les Underground Angels, pour votre amour, votre soutien et vos efforts. Merci de parler de mes romans. Vous êtes vraiment mes anges !
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

BASCULES

de Manuscrit

Donne-moi ton âme - 11

de editions-addictives