Confessions libertines d'une adolescente surdouée

De
Publié par

Une jeune fille peut être trés jolie, réussir son bac à l'âge de 15 ans et avoir une attirance immodérée pour les garçons, un désir ardent de perdre son pucelage et de réaliser très vite ses nombreux fantasmes. On peut avoir 38 ans, en faire 25, être splendide, professeur de philo en faculté, être mariée, fidèle à son contrat, mère exemplaire et se jeter dans la luxure la plus perverse aprés avoir été délaissée puis abandonnée par son mari. La première est Charline, la fille, la seconde, Magali, sa mère. Leurs chemins vont se croiser sur les routes de la volupté et de la jouissance.
Publié le : mercredi 15 juin 2011
Lecture(s) : 867
Tags :
EAN13 : 9782748167863
Nombre de pages : 135
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Confessions libertines d’une adolescente surdouée
Patrix WATELET
Confessions libertines d’une adolescente surdouée Charline ROMAN ÉROTIQUE
© Éditions Le Manuscrit, 2006 www.manuscrit.com communication@manuscrit.com ISBN : 2-7481-6787-2 (fichier numérique) ISBN 13 : 9782748167870 (fichier numérique) ISBN : 2-7481-6786-4 (livre imprimé) ISBN 13 : 9782748167863 (livre imprimé)
Je m’appelle Charline, j’ai quinze ans. Selon les dires de mes nombreux flirts, je suis hyper bien roulée. Les garçons ne sont pas avares de compliments quand ils ont envie de séduire ! Grâce à une mémoire sans faille qui me permet de retenir tout ce que je lis et tout ce que je vois, j’ai deux ans d’avance dans mes études. Il paraît que je suis surdouée, moi je me trouve tout simplement curieuse. J’aime découvrir, comprendre, tant au lycée que dans la vie en général et je dois l’avouer sur la sexualité en particulier. Je viens de réussir mon Bac avec mention « très bien », ce qui est excellent pour mon admission aux beaux-arts en section architecture. Mes parents me font une confiance totale même s’ils acceptent difficilement mes tenues vestimentaires qu’ils trouvent un peu trop courtes et trop sexy pour une gamine de mon âge, mais ils sont tous deux professeurs en faculté et sont très fiers de mes résultats scolaires, ceci compense cela. Bien évidemment ils ignorent que leur petite fille unique qui travaille si bien à l’école et qui est si sage à la
9
maison aime se laisser embrasser… et même tripoter quand l’occasion s’en présente. Pour que cela ne sorte pas de mon jardin secret, je suis d’une discrétion absolue, je ne voudrais pas leur faire de peine et encore moins perdre leur confiance s’ils découvraient mon goût immodéré pour les garçons ! Toutes mes petites aventures en cours d’année ont excité ma curiosité, je veux des réponses aux tonnes de questions que je me pose. Comme je n’ai pas envie d’en parler avec ma mère pour éviter d’éveiller les soupçons, je décide de me documenter seule. Habituée à étudier sérieusement les sujets qui m’intéressent, j’entreprends la lecture du Kama-Sutra, emprunté à Rhaïssa, mon amie d’origine indienne. Je veux tout connaître sur l’amour, l’érotisme et les très célèbres trente six positions. C’est une véritable révélation, un électrochoc. Pendant trois nuits je le dévore des yeux dans mon lit, relisant plusieurs fois les paragraphes intéressants pour bien les mémoriser, prenant un malin plaisir a mimer les positions. Voilà un livre qui devrait être étudié au lycée ! me dis-je, cela enrichirait les connaissances et éviterait bien des erreurs chez les adolescents ! ..ce sujet est trop souvent tabou en famille et de toute façon très difficile a aborder ! Un samedi, profitant de l’absence de mes parents invités à une soirée entre collègues, je fouille dans les cassettes vidéo personnelles de papa et m’installe sur le canapé devant le film « l’amant ».
10
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Nuits d'encre

de Editions_Livrior