//img.uscri.be/pth/70b6f855f70252b8565d6524bea8d7cb453e0c1b
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 7,90 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF

sans DRM

Et puis le désir prit le dessus...

De
289 pages
Une jeune femme passe quelques jours dans une station de ski, dans les Alpes, en compagnie de son copain. Un soir, en boite de nuit, elle est draguée par une belle fille brune et mystérieuse.Après une rencontre furtive et édifiante dans les toilettes de la boite, elles se revoient le lendemain. Coup de foudre mutuel, et la vie bascule pour l'une et l'autre. Histoire d'amour de sexe mais aussi de sentiments, cette histoire se veut libertine et en même temps grave. L'intolérance envers des êtres différents ressort ici, violente et toujours aussi stupide.
Voir plus Voir moins
2
Titre
Et puis le désir prit le dessus…
3
Titre Didier Roux
Et puis le désir prit le dessus…
Roman
5 Éditions Le Manuscrit
© Éditions Le Manuscrit, 2006 www.manuscrit.com ISBN : 2-7481-8954-X livre imprimé ISBN 13 : 9782748189544 livre imprimé ISBN : 2-7481-8955-8 livre numérique ISBN 13 : 9782748189551 livre numérique
6
.
.
8
Chapitre 1
CHAPITRE1
La bouche entrouverte, Mathilda laissait échapper une longue plainte, ce n’était ni un miaulement, ni un grincement, non, cela ressemblait plutôt à un soupir de soulagement s’éternisant peut-être un peu plus que d’habitude dans les hauteurs des aigus appuyés. Dans un mouvement incontrôlé, elle leva ses bras vers le plafond, doigts écartés, paumes vers le ciel, comme pour repousser un intrus. Puis, le corps s’arqua, le bassin fut projeté en avant dans un violent sursaut. La jeune femme suspendit la plainte un bref instant avant qu’un dernier couinement aigu, incongru, signala la fin de ce désordre. Mathilda laissa doucement redescendre les mains. Couverte de sueur, elle reprenait lentement son souffle tout en fourrageant, dans des gestes lents, la longue chevelure d’or, étalée sur son ventre et ses cuisses nues. Sandra, toujours lovée dans la délicieuse fourche de ses cuisses, l’avait faite jouir comme
9
Et puis le désir prit le dessus...
jamais. Mathilda, émergeant enfin de ce plaisir violent, sentit la lente flânerie de la bouche humide de son amante sur le ventre nu. Sandra était toujours fascinée par le pubis rasé de son amie. Il ne cachait rien de son intimité ; les lèvres rosées ressemblaient aux bords d’un calice qui contenait un clitoris toujours disposé à réagir au moindre effleurement. Mathilda, lorsqu’elle jouissait, sécrétait d’infimes perles de semence que Sandra. Les deux mains glissées sous les fesses de son amie, Sandra laissa errer sa langue le long de la fente ouverte, continuant même au-delà, dans le court espace qui la séparait de l’autre orifice, plus serré. Lorsqu’elle effleura les contours fins de celui-ci, Mathilda ne put retenir une contraction de surprise. Jamais, jusqu’à aujourd’hui, son amie n’avait osé s’aventurer si loin. Attentive aux réactions de son corps, elle ferma les yeux. Sandra perçut le changement. Les fesses de son amie, dures comme de la pierre la galvanisèrent. Elle osa ce que jamais elle ne s’était crue capable de faire jusqu’à présent. Sa langue força l’étroit passage. Le nez plaqué en bas de son ventre, les yeux ouverts, elle apercevait plus haut, au dessus de la blessure ouverte, les seins de son amie, se soulever au rythme d’une respiration devenue à nouveau erratique.
10

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.