//img.uscri.be/pth/fde759dbcc4a8bcb2fd5c24d6f727a16b0a64f69
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 4,99 €

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Faustine

De
128 pages

Entre Belle de jour et Emmanuelle, Faustine est le roman du désir contemporain et de la double vie qui nous entraîne dans un monde élégant et mystérieux où les femmes vivent librement leurs fantasmes, mais peuvent devenir de redoutables guerrières lorsqu'elles se sentent trahies.
Faustine est une jeune bourgeoise très classique qui vit pour ses enfants et son mari. Mais derrière cette façade de respectabilité se cache une femme mystérieuse qui dirige, dans un luxueux appartement parisien, un bordel pour femmes désœuvrées en manque d'amour.
Dans cet étrange lupanar, les femmes laissent exploser leur nature et vivent une sexualité épanouie sous l'œil attendri et voyeur de Faustine qui refuse tout contact physique avec les trois étalons qui travaillent pour elle.
Fidèle à son mari, l'homme de sa vie, Faustine vit mal l'éloignement physique de celui-ci. Il est vrai que dans sa vie de bourgeoise, elle n'ose rien avec son mari et attend son bon plaisir.
Tout bascule le jour où l'une de ses amies clientes, Noï, une très belle Eurasienne de 30 ans, lui parle de son nouvel amant qu'elle initie aux plaisirs infinis de la chair et qui n'est autre que le mari de Faustine.
Abattue, Faustine avoue sa détresse à la jeune femme. Ensemble, elles décident de se venger de l'homme qui les a trahies et échafaudent un plan machiavélique et pervers destiné à le confondre.



Voir plus Voir moins
Faustine

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.