//img.uscri.be/pth/e22e17a74201a82e6ccd66770370c93fd9360013
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 5,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Flirt à Chicago (Tome 1) - Lena

De
416 pages
Lena O’Donnell ne s’est jamais remise du tragique accident de voiture qui a coûté la vie à sa sœur, une perte d’autant plus déchirante que c’est elle qui conduisait. Pédiatre à l’hôpital, elle trouve refuge dans son travail, fuyant à tout prix les hommes. Aussi, lorsqu’elle rencontre Mason Langley, propriétaire d’un restaurant à la mode et célibataire convoité de Chicago, elle prend d’entrée de jeu ses distances. Et repousse ses avances. Pourtant, au fond d’elle, le désir couve...
Voir plus Voir moins
ELLA FRANK
FLIRT À CHICAGO – 1
Lena
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Anaïs Goacolou
Ella FRANK
Lena
Flirt à Chicago – 1
Collection : Passion intense Maison d’édition : J’ai lu
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Anaïs Goacolou
© Jennifer Accardo, 2012 Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2017 Dépôt légal : décembre 2016
ISBN numérique : 9782290113394 ISBN du pdf web : 9782290113417
Le livre a été imprimé sous les références : ISBN : 9782290113912
Composition numérique réalisée parFacompo
Présentation de l’éditeur : Lena O’Donnell ne s’est jamais remise du tragique accident de voiture qui a coûté la vie à sa sœur, une perte d’autant plus déchirante que c’est elle qui conduisait. Pédiatre à l’hôpital, elle trouve refuge dans son travail, fuyant à tout prix les hommes. Aussi, lorsqu’elle rencontre Mason Langley, propriétaire d’un restaurant à la mode et célibataire convoité de Chicago, elle prend d’entrée de jeu ses distances. Et repousse ses avances. Pourtant, au fond d’elle, le désir couve…
Biographie de l’auteur : Ella Frank est une auteure reconnue de romance contemporaine et érotique. Ses livres figurent sur la liste des best-sellers de USA Today.
Couverture : © Vaida Abdul / Arcangel
© Jennifer Accardo, 2012
Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2017
À mon merveilleux mari, qui me laisse lire beaucoup trop sans se plaindre. C’est aussi le premier à insister pour que je croie en moi. Sans lui, je ne saurais pas ce qu’est une histoire qui se termine bien. Je t’aime très fort.
Remerciements
La rédaction de ce premier roman a été un grand processus d’apprentissage, et je dois remercier quatre femmes merveilleuses, mes partenaires de critique que j’appelle avec affection mes « Critters ». Bien entendu, chacune d’entre elles se reconnaîtra, mais je me dois de signaler leur participation. Tout d’abord, un scintillant et singulier merci à « la déesse de tout ce qui brille et relève du foyer » (ça, c’est du titre !). Notre première rencontre a été fortuite, mais elle est à l’origine de notre fabuleux petit groupe ! C’est Alyssa qui a rectifié mes allusions culinaires dans le livre quand elles étaient à côté de la plaque. C’est aussi elle qui m’a fourni tous les supports visuels dont j’ai pu avoir besoin. Je suis très heureuse d’avoir rencontré cette personne géniale. Ensuite, il y a la jeune femme qui m’a fait connaître la vidéo sans doute la plus drôle que j’aie jamais vue. Je pourrais presque affirmer être une « 11 Brit » pendant que j’écris ces lignes. Cette vidéo de Sloth est le meilleur remède à n’importe quelle journée pourrie, et je te remercie de l’avoir introduite dans ma vie. Tu es quelqu’un de merveilleux et tu m’as été d’une aide inestimable… Tu es une amie extra ! Google Girl, sommes-nous enfin tombées d’accord ? En tout cas, tu as apporté à ma vie des gâteaux délicieux, un chat démoniaque, et surtout le termeholy buckets(« saperlotte »). Tu es passée de Critter à Creta, mais on ne te juge pas, LOL ! Tu es géniale et tu le sais, et en plus, tu es la reine du ton pincé ! Et enfin, The Ninj. Je ne peux vraiment rien écrire ici, parce que je sais que, si je le fais, elle va relever toutes les expressions étranges que j’ai utilisées, comme les moments les plus « eau à la bouche » et ceux qui sont « supragéniaux ». Très bien, Amber, en toute honnêteté, merci d’avoir participé et de m’avoir fait part de TOUS tes commentaires. Ils étaient super utiles, hilarants et m’ont bien fait délirer ! Merci, les Critters. Vous êtes quatre femmes et mères fantastiques et je suis impatiente d’être au tome 2 ! Je vous aime toutes.
Ella

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.