Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Florilège 1 : Domination, Collection e-ros D/s

De
48 pages




La collection e-ros, dirigée par ChocolatCannelle, créée en 2011 chez Dominique Leroy, a pour but de promouvoir des auteurs érotiques et de jeunes illustrateurs.

Avec des textes courts, au format numérique, à petit prix. Une grande accessibilité pour découvrir un genre littéraire et ses multiples facettes.


Le volume que nous vous offrons condense des extraits de l’ensemble des titres, nouvelles ou romans, publiés jusqu’à présent dans la section e-ros D/s :

Cinq extraits sont proposés dans ce recueil. En commençant par une nouvelle d'Isabelle Lorédan, Un, deux, trois... Nous irons en croix, qui ancre le BDSM dans le quotidien d'un couple. Suit une nouvelle de Miriam Blaylock, Fais-moi mal ou L'Art de rester de marbre, qui met l'accent sur le point de rupture d'un équilibre, sur le moment où une relation superficielle s'intensifie. Le troisième texte proposé est extrait d'un roman de Martine Roffinella, Trois Jours de braise. La narratrice est perpétuellement en quête de proies, de femmes qui céderaient, obéiraient à ses ordres. L'extrait relate une de ces « chasses ». Enfin, les deux derniers extraits sont issus d'un recueil de très courtes nouvelles, Entre ses cordes. Parmi les cinq récits de ce livre, nous avons sélectionné deux textes de très jeunes auteures : Miss Kat et Ysalis K.S. Des couples se cherchent, à travers une épisodique relation de pouvoir.

« Ce que je souhaitais ardemment, ce qui soulevait en moi une houle de plaisir, c’était le consentement de ma conquête, la reddition consciente, son acceptation totale et parfaite de ma domination. » Trois jours de braise de Martine Roffinella.


Collection e-ros D/s, des récits de Domination et de soumission, échanges de pouvoir érotique.

Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs et des smartphones, tablettes et autres liseuses.


Nouvelles numériques (eBook à télécharger), 49 pages, couverture en couleurs par Jahyra.

Voir plus Voir moins
Florilège 1 :
Domination
Collectione-ros D/s DOMINIQUE LEROYebook
Ouvrage publié sous la direction de ChocolatCannelle
Couverture illustrée par Jahyra
Si vous désirez être tenu au courant de nos publications, il vous suffit de nous adresser un courrier électronique à l'adresse suivante :
Éditions Dominique Leroy 3, rue Docteur André Ragot, B.P. 313, 89103 Sens, France Tél. : 33 (0)3 86 64 15 24 email : domleroy@enfer.com Site internet : Dominique Leroy ebook
Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'Article L. 122-5, d'une part que "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (Article L. 122-4) Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les Articles 425 et suivants du Code Pénal. All rights reserved. No part of this book may be reproduced in any form, by any means, without the prior written consent of the publisher.
© 2012 by Éditions Dominique Leroy, France pour l’édition numérique. ISBN 978-2-86688-702-5 (format ePUB) Parution : décembre 2012
Avant-propos
L'intérêt que suscite une trilogie récemment traduite en français est porteur d'espoir pour l'ensemble de la littérature érotique, que beaucoup de lectrices et de lecteurs vont sans doute découvrir par ce biais. Il s'agit d'un genre à explorer ! Or, la collectione-ros favorise la création érotique, littéraire et graphique, contemporaine, en misant sur des textes courts, au format numérique, à petit prix. Une grande accessibilité pour découvrir ce genre littéraire et ses multiples facettes. La collectione-ros a de fait choisi une palette de couleurs pour représenter différentes thématiques. Le volume que nous vous offrons, avec sa couverture rose, condense des extraits de l'ensemble des livres, nouvelles ou romans, publiés jusqu'à présent dans la sectione-ros D/s. D/s, sigle pour les termes « domination et soumission », ces mêmes initiales que l'on rencontre dans l'abréviation certainement plus connue de « BDSM » (bondage, discipline, domination, soumission, sadisme, masochisme). L'avantage de ce livre tient en sa gratuité : que ceux qui n'ont jamais lu une page sur le thème de la domination en profitent pour découvrir quelques textes sur ce sujet. Que ceux qui hésitent sur le numérique constatent que les possibilités de lecture dépassent celles de la tablette ou de la liseuse : ce type de matériel n'est pas obligatoire, même s'il présente des avantages. Cinq extraits sont proposés dans ce recueil. En commençant par une nouvelle d'Isabelle Lorédan,Un, deux, trois... Nous irons en croix, qui ancre le BDSM dans le quotidien d'un couple. Suit une nouvelle de Miriam Blaylock,Fais-moi mal ou L'Art de rester de marbre, qui met l'accent sur...