Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Fluides du désir, fluides du plaisir - 1. La mouille

De
7 pages

Les fantasmes très chauds d'une employée de bureau modèle.





Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

couverture
Eva Lust

Fluides du désir, fluides du plaisir

1. La mouille

12-21

Mouille et sperme, sécrétions du désir et du plaisir, ont toujours exercé sur moi une fascination que je ne saurais expliquer. Mais dont les conséquences psychiques n’ont jamais cessé de me ravir. Autour de ces fluides se cristallise l’essentiel de mes fantasmes. Et d’eux procède la meilleure part de mes jouissances.

Cyprine, divin liquide lubrificateur qui, entre les plis de mon sexe, se déverse lorsque je me trouve acculée au désir, grâces te soient rendues ! Avoir un minou qui salive, qui bave, qui écume, qui se trempe, qui prend eau de partout, quoi de plus fabuleux ? Au bureau, je m’amuse souvent à me faire mouiller (on se distrait comme on peut). Ce n’est pas trop difficile. Il suffit, pour cela, que je me souvienne d’une de mes expériences érotiques les plus récentes. Et les plus réussies. Par exemple, en pianotant sur mon ordinateur comme si de rien n’était, du dernier mec que j’ai sucé. Oh, je peux assurer que nul ne se doute qu’en envoyant un mail de confirmation à la Chinese wood company je revis in petto un des épisodes les plus torrides de ma vie sexuelle. Soudain, la saveur d’un gland sur mes lèvres, la texture d’une bourse bien garnie sous ma langue, la rigidité d’un braquemart de compétition agité par mes doigts, se rappellent à ma mémoire. La machine hormonale mise en stand-by par l’effet sédatif du boulot se réactive. Et sur mon siège à roulettes, les cuisses légèrement frémissantes, en conservant aussi bien par vice que par prudence la raideur faciale de l’employée modèle, je me mets à humecter comme une vraie cochonne !

Le problème c’est que certaines fois je ne parviens plus à m’arrêter. Semblables aux flots impétueux d’une rivière en crue, il me semble que mes humeurs intimes vont sortir de leur lit de coton. Ruisseler à torrents sur le faux cuir qui soutient mes fesses. Révélant ainsi au grand jour, et au tout-venant, les impudiques pensées qui me travaillent en douce. C’est du propre ! Dès lors, une unique échappatoire s’offre à moi : me lever sur un prétexte quelconque et me diriger hâtivement vers les toilettes… en priant pour que la flaque baignant mon périnée ne descende pas en rigoles le long de mes cuisses au moment où je croiserai l’équipe de direction !

Ce n’est qu’une fois la porte des cabinets close à double tour que je me sens en sécurité. Et que je décompresse. Ouf ! Sûre que cette fois-ci encore je ne me verrai pas pisser de la cyprine au milieu de mes collègues !

Mais, tandis que les battements de mon cœur se ralentissent, mon imagination de nouveau accélère. Pisser de la mouille… juter comme une malade devant tout le monde… ça m’excite ! Protégée par le verrou, je me projette mentalement dans cette situation… Mon boss m’a arrêtée en plein élan… stoppée net dans ma course vers les W-C. Et incapable de me refréner, emportée par mon pervers petit jeu de « je mouille sous le bureau », je sens le liquide brûlant s’épancher de ma chatte. Je réponds du mieux que je peux à des questions sur une affaire de procédure commerciale, mais je suis horriblement mal à l’aise. Impossible de me retenir. Comme si j’étais victime d’une miction impérieuse. À part que ce n’est pas ma vessie qui est ici en cause. Mais mes glandes de Bartholin. Lesquelles s’amusent à projeter sur mes jambes un élixir d’une tout autre nature !

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.