Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 4,99 €

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Je ne m'ennuie jamais toute seule

De
111 pages

Livre drôle, sensuel, rafraîchissant, Je ne m'ennuie jamais toute seule... est le premier texte consacré à la masturbation féminine.
Lucie Lux, jeune trentenaire ne connaît pas l'orgasme, la formidable envolée des sens, dans les bras de son ami Ben. Elle s'en confie à une amie qui lui demande si elle atteint l'orgasme en se masturbant. Par pudeur, par morale, elle doit bien avouer qu'elle ne s'est jamais masturbée.
" Comment veux-tu que Ben puisse te faire connaître l'orgasme, si toi-même tu n'arrives pas à l'atteindre ", lui assène avec bon sens son amie. En femme moderne et résolue, Lucie Lux va suivre ce conseil à la lettre et s'intéresser à son corps. Mais rien ne se passe jusqu'au jour où elle découvre le nirvana grâce à l'éroscillator, un vibromasseur conçu pour apporter plaisir et félicité à ses utilisatrices. Grâce à son nouveau jouet, Lucie Lux va découvrir les infinies facettes du plaisir, jusqu'à devenir dépendante de cet infernal godemichet.
Écrit dans un style alerte, proche de nous, Lucie Lux nous fait partager sans pudeur la découverte de son corps qui, peu à peu, devient un ami très proche et non plus cet étranger que l'on redoute. L'analyse amusée et précise qu'elle nous livre des arcanes du plaisir féminin fait de Je ne m'ennuie jamais toute seule... un livre drôle, sensuel et terriblement instructif.



Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Je ne m'ennuie jamais toute seule

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.