KERRY-MARIE*

De
Publié par

« Je suis une jeune fille qui n'a peut-être que seize ans, mais qui a déjà une belle ambition : devenir chevalier de l'Aube ! J'aspire à défendre le royaume avec honneur et dignité comme l'a fait mon père en son temps. Toutefois, il me faut avant cela, faire mon apprentissage à l'académie, au milieu de tous ces garçons qui ne cessent de me scruter de la tête aux pieds. Il faut avouer que je dispose d'attraits envoûtants qui, pour mon plus grand malheur, embrasent les ardeurs et enflamment les coeurs. L'heure n'est pourtant pas aux choses du sexe, car l'agitation règne et la guerre est imminente ! » Découvrez les aventures de Kerry-Marie pour sauver le royaume Aurore, entre humiliations, viols, saphisme et zoophilie !
Publié le : mardi 6 novembre 2007
Lecture(s) : 394
EAN13 : 9782748183764
Nombre de pages : 129
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
2
Titre
Kerry-Marie*
3
Titre Géhès
Kerry-Marie* Les chevaliers de l’Aube
Erotisme
5 Éditions Le Manuscrit
© Éditions Le Manuscrit, 2007 www.manuscrit.com ISBN : 2-7481-8376-2 (livre imprimé) ISBN 13 : 9782748183764 (livre imprimé) ISBN : 2-7481-8377-0 (livre numérique) ISBN 13 : 9782748183771 (livre numérique)
6
1 Rencontres Et Decouvertes ***
7
Kerry-Marie*
8
.
Rencontres et découvertes
1 RENCONTRESETDECOUVERTES***
Je me nomme Kerry-Marie, j’ai seize ans et j’ai fait le choix de servir le royaumeAurore en devenant un chevalier de l’Aube. Mon père étant lui-même un ancien chevalier de l’Aube, je ne sais que trop bien qu’il y a beaucoup d’appelés pour très peu d’élus au sein de cette légion d’élite. C’est d’autant plus vrai lorsqu’on est une fille et qu’il est impossible de le cacher par un quelconque subterfuge. Si certaines filles parviennent à se faire passer pour des garçons en bandant leur poitrine et en se coupant les cheveux, cela m’est tout à fait impossible. Cerwa-Lüena, la déesse de la nature et de la fertilité s’est montrée bien trop généreuse avec moi : j’ai beau être particulièrement mince et athlétique, l’énormité de mes seins ronds ne peut taire ma nature de femme. Ce qui me vaut les regards de tous les garçons et le mépris de nombreuses filles. D’ailleurs, je n’ai pas d’amies.
9
Kerry-Marie*
Cela m’importe peu, car je suis entrée la semaine dernière à la prestigieuse académie de l’Aube pour devenir chevalier et non pas pour me faire des amies. Comme tous les matins, je me lève à l’aube en même temps que l’ensemble des apprentis pour aller me restaurer dans les cuisines du palais avant de faire mes ablutions. L’entraînement ne débute que bien plus tard dans la matinée, mais le capitaine veille personnellement à ce que tous ceux qui suivent la formation des chevaliers de l’Aube se lèvent aux aurores. C’est selon lui, une forme de volonté et d’humilité que se doivent de posséder tous les garants de la sécurité du royaume. Il conclue toujours le même discours en précisant que les domestiques du palais ne se lèvent pas moins tôt et qu’il serait déshonorant pour un chevalier de l’Aube d’avoir moins de courage qu’un simple serviteur. Je comprends ces mots en les traduisant de la façon suivante : « N’exigez des autres que ce que vous pouvez exiger de vous-même. » C’est l’un des préceptes du code des chevaliers de l’Aube. Je quitte seule le baraquement de bois et de terre séchée servant de dortoir aux filles en apprentissage, puis pénètre dans l’un des nombreux jardins luxuriants qui encerclent le palais. Perdue dans mes pensées, je ne prête
10
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.