La fabuleuse histoire de Sandrine et Sylvie

De
Publié par

Sylvie est une jeune fille effacée, déprimée. Dans la vie, son seul rayon de soleil est l'amour qu'elle porte secrètement à Sandrine, sa copine d'enfance qui est devenue avocate, ambitieuse, terriblement belle. Un beau jour, Sandrine ne se satisfait plus du logement d'étudiante qu'elle partage avec Sylvie , elle prend son indépendance et décide de déménager. Sylvie est effondrée. Heureusement, Sandrine est également à la recherche d'une employée de maison, poste qu'elle propose spontanément à sa camarade, pour lui venir en aide. Pour Sylvie, ce contrat marquera le début d'un long parcours initiatique, tant il est vrai que du dévouement à la soumission, il n'y a qu'un pas…
Publié le : vendredi 17 juin 2011
Lecture(s) : 1 368
EAN13 : 9782304007480
Nombre de pages : 449
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
2
Titre
La fabuleuse histoire de Sandrine et Sylvie
3
Titre Arsinoé Leszczynska
La fabuleuse histoire de Sandrine et Sylvie
Roman érotique
5 Éditions Le Manuscrit
© Éditions Le Manuscrit 2007 www.manuscrit.com ISBN : 978-2-304-00748-0 (livre imprimé) ISBN 13 : 9782304007480 (livre imprimé) ISBN : 978-2-304-00749-7 (livre numérique) ISBN 13 : 9782304007497 (livre numérique)
6
“La sévérité des femmes est un ajustement et un fard qu’elles ajoutent à leur beauté. ” “Les vices entrent dans la composition des vertus, comme les poisons entrent dans la composition des remèdes. ” La Rochefoucauld (1613-1680). .
.
8
LES PRÉMICES
Au début de cette histoire, Sandrine et moi partagions un appartement en ville, solution que nous avions retenue pour la durée de nos études de droit ; bonnes copines et originaires de la même région, nous avions soumis l’idée à nos parents qui s’étaient empressés d’accepter. Bien qu’il m’ait fallu travailler plus dur que Sandrine pour y parvenir, nous avions toutes deux obtenu notre diplôme au terme des deux premières années. Pour moi, les choses se gâtèrent à l’échelon suivant où la mort dans l’âme, je dus me réorienter après un redoublement infructueux. Par la suite, j’avais vainement tenté ma chance dans d’autres filières si bien que de tâtonnements en échecs, j’avais traversé plusieurs périodes de déprime. Quand survinrent les premiers « événements » avec Sandrine, mon moral était au plus bas et mon corps en était marqué. J’avais pris quelques kilos et je me sentais tellement coupable que je n’osais plus dépenser
9
La fabuleuse histoire de Sandrine et Sylvie
l’argent que me donnaient mes parents pour les fringues ou les coupes de cheveux. Au désespoir de réussir mes études, j’en étais venue à m’inscrire au chômage, mais mon petit diplôme universitaire n’intéressait aucun employeur. C’est ainsi qu’entre deux errements, je passais mes journées devant la télévision, en attendant le retour ma colocataire. Car tout au contraire de moi, Sandrine avait brillamment obtenu son diplôme d’avocate d’affaires. Elle était maintenant salariée dans un grand cabinet, sa carrière était toute tracée et elle touchait de confortables salaires lui donnant accès aux boutiques de prêt-à-porter pour « executive women ». Ainsi l’avais-je vue se métamorphoser au fil du temps. La fraîche étudiante toujours encline aux confidences et à la camaraderie était devenue une jeune femme élégante, quelque peu distante. Cette transformation attisait en moi les braises d’une homosexualité mal assumée. En effet, les quelques aventures que j’avais eues avec des garçons m’avaient toutes semblé insipides. Celles qui alimentaient mes fantasmes depuis toujours étaient ces femmes, parfois d’âge mûr, qui jouent de leur féminité en égalant les hommes dans leurs métiers, mentalement masculines à certains égards. Cependant, jamais je n’aurais osé passer à
10
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.