Les amours buissonnières

De
Publié par

Rencontres inattendues. Entre sensualité et perdition. Paul aime sa jeune femme, Isabelle. Pour enrichir leurs relations sexuelles, il imagine des jeux grâce auxquels il pense en jouir davantage en la dominant. Mais les rôles vont bientôt être inversés : c'est Isabelle qui va devenir le maître du jeu, et c'est lui qui sera entraîné dans des situations qu'il n'avait pas prévues. Des jouissances inconnues le mèneront très loin sur le chemin de la perversion, sur lequel il entraînera ses amis.
Publié le : mardi 8 janvier 2008
Lecture(s) : 354
EAN13 : 9782304018509
Nombre de pages : 257
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
2
Titre
Les amours buissonnières
3
Titre Julien Montbazon
Les amours buissonnières
Roman érotique
5 Éditions Le Manuscrit
© Éditions Le Manuscrit 2008 www.manuscrit.com ISBN : 978-2-304-01850-9 (livre imprimé) ISBN 13 : 9782304018509 (livre imprimé) ISBN : 978-2-304-01851-6 (livre numérique) ISBN 13 : 9782304018516 (livre numérique)
6
8
Les amours buissonnières
CHAPITRE1
L’été promettait d’être radieux. Il faisait déjà très chaud, en ce début Juillet, et le vieux mas sommeillait sous le lumineux soleil de Pro-vence. Confortablement installé dans sa chaise lon-gue, Paul regardait du coin de l’œil Isabelle al-longée au bord de la piscine. Cela ne faisait que quelques jours qu’ils étaient en vacances, et elle était déjà joliment bronzée. C’était vraiment une très belle fille, avec un corps parfait et un visage admirable, avec pourtant un je ne sais quoi de dur et d’autoritaire. Ils s’étaient mariés au Printemps, après de courtes fiançailles, et Paul se demandait pour-quoi il n’était pas le plus heureux des hommes. Aucun incident regrettable n’avait égratigné leur vie commune, et leur couple était considéré comme irréprochable. Paul avait une situation pleine d’avenir dans une grande banque, Isa-belle gagnait son argent de poche en travaillant dans une agence immobilière, et, au lit, cela se passait très honorablement entre eux.
9
Les amours buissonnières
Oui, mais voilà, c’était justement ce « très honorablement » qui mettait Paul mal à l’aise. Il ne savait pas l’exprimer, car son expérience des femmes était somme toute assez limitée, malgré ses trente ans, et de plus il n’avait jamais parlé à personne de sa vie intime. Paul vivait donc avec un vague malaise tapi au fond de lui-même, et dont l’influence, bien que trop légère pour qu’il en ait conscience, n’en était pas moins pernicieuse. Tu dors ? Elle tourna la tête vers lui. Non. Tu viens te baigner ? Elle s’étira longuement. Non, pas maintenant. Tant pis, moi j’y vais. Il s’extirpa de sa chaise longue et plongea dans la piscine. L’eau fraîche lui fit du bien. Il nagea quelques minutes puis revint vers elle. Qu’est-ce qu’on est bien ! Oh oui, fit-elle, c’est merveilleux. Et quel calme ! Quel bonheur d’être seuls. Profites-en, car ils arrivent Samedi. Ils avaient loué cette propriété avec deux au-tres couples : des amis de Paul, Robert et Marie-France, et des amis d’Isabelle, Gilles et Solange. La maison était assez grande pour que cha-cun y ait ses aises ; néanmoins, la perspective de
10
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Nino chantait le sud

de crocquet462000

Les caprices des sentiments

de christian.gouaillard