//img.uscri.be/pth/2b35ba43eb5fd4a9cff252a09da9bccb57f1423a
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Les feux de l'enfer

De
9 pages

L'amour total dans l'abandon et le lâcher prise aux désirs de l'autre.





Voir plus Voir moins
couverture
Isabelle Loredan

Les feux de l’enfer

12-21

Tu es là devant moi, droite et sage dans tes vêtements austères. Je t’ai voulue à cette image, portant longue jupe plissée et chemisier blanc fermé. J’aime le contraste troublant entre cette vision que j’ai construite, et les projets pervers qui me trottent dans la tête.

Je te scrute, te déshabille du regard, te palpe à mon envie. Je sens ta respiration s’accélérer, tes battements cardiaques s’affoler. Tes cils sombres donnent à ton regard baissé un air mystérieux et ingénu que j’adore.

D’un ton sec, je t’ordonne de t’appuyer à la chaise devant toi, jambes droites et croupe tendue. Doucement, je relève cette jupe, dévoilant un cul mis en valeur par une culotte de voile blanc, translucide. Les chairs sont visibles, tout en étant dissimulées… J’aime.

— Alors petite salope, c’est cela que tu appelles une tenue décente ? dis-je d’une voix sévère, tout en passant ma main sur les courbes généreuses offertes à moi.

Aucune réponse, juste une respiration saccadée. Ma main s’abat d’un coup sec sur une fesse, puis sur l’autre, par-dessus le tissu fragile du vêtement. J’entame une fessée régulière, qui ne te laisse pas de marbre. Les chairs rougissent doucement, sous le voile blanc, tandis que tes gémissements accompagnent mes gestes.

Je suspends la fessée, me donnant le temps de contempler mon œuvre… Ce cul insolemment offert me fascine. Je n’ai qu’une envie, arracher ce vêtement ridicule qui ne sert à rien, si ce n’est à enchâsser de ses dentelles l’objet de mes désirs. J’admire tes jambes gainées d’un voile satiné assorti à tes dessous. Aucune faute, tout est conforme à mes désirs, jusqu’aux chaussures, aux talons effilés sans être trop hauts. Je me mets devant toi, t’ordonnant de me regarder dans les yeux. Je veux voir l’effet que chacun de mes mots aura sur toi… M’en délecter avec perversité !

— Alors, décris-moi donc cette fessée, raconte-moi comment tu l’as ressentie.

Je m’amuse de ta gêne. Tes joues rougissent et d’une voix mal assurée, tu me dis à quel point cette punition t’a troublée, mais en jouant d’allusions vagues. Exactement ce que je voulais…

— Arrête donc de tourner autour du pot, petite chienne… Dis clairement que tu mouilles, ça sera plus franc ! D’ailleurs, je vais vérifier…

Joignant le geste à la parole, ma main inquisitrice se glisse entre tes cuisses, par-dessus le fin tissu. Aucun doute n’est permis, tu es trempée.

— J’avais raison… Ma chienne mouille ! Tu n’as pas honte, hein !

Fermement, j’empoigne à pleine main ton sexe, le malaxe, le maltraite, tout en te fixant d’un regard impitoyable. Toujours par-dessus le tissu, j’enfonce un doigt dans ton intimité brûlante, ce qui t’arrache un soupir de plaisir non dissimulé. Mais ne rêve pas, j’ai d’autres projets pour toi, tu ne t’en tireras pas à si bon compte.

Je t’aide à te redresser, et d’un geste sec, j’arrache le voile virginal de ton chemisier.

Un jour, tu m’avais confié ton désir de violence maîtrisée, te voilà servie. Ta poitrine s’offre à ma vue, dans un soutien-gorge ouvert, qui laisse voir tes tétons sombres et bien érigés. Je m’empresse de les prendre, de les tirer, de les tordre.

D’une main assurée, je pose à ton cou le collier de cuir que je serre, puis des bracelets à tes poignets, que je t’attache dans le dos pour plus de commodité. Tu es là devant moi, offerte, ton chemisier déchiré est toujours là, ne dissimulant plus rien de ta poitrine arrogante. La jupe me gêne, aussi je te la retire sans plus de formalités. La culotte la rejoint bientôt.

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.