Les frères McCloud (Tome 6) - L’ultime passion

De
Publié par

Agent secret en passe de quitter le monde du crime, Val Janos se voit confier une ultime mission : localiser une certain Tamara Steele, puis la kidnapper. Deux hommes la veulent à tout prix : son patron actuel et son ancien boss, Novak, un criminel sans foi ni loi. Et pour obliger Val à s’exécuter, Novak kidnappe le vieil homme qui l’a jadis recueilli dans les rues de Budapest. S’il veut recouvrer sa liberté et sauver son père adoptif, Val n’a d’autre choix que de traquer la jeune femme. Mais aura-t-il le cœur assez dur pour arracher la sublime Tamara à Rachel, sa fillette malade, la séduire, puis la livrer au diable en personne ?
Publié le : mercredi 3 décembre 2014
Lecture(s) : 5
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290089422
Nombre de pages : 609
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Shannon McKenna
Si elle rêvait de devenir chanteuse, elle est finalement devenue auteur. C’est en secret qu’elle a écrit son premier livre, publié en 2002, alors qu’elle était employée dans une agence d’assurances. Spécialisée dans les romances contemporaines à suspense aux accents érotiques, elle est célèbre notamment pour sa sérieLes frères McCloud.
L’ultime passion
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LES FRÈRES McCLOUD 1 – Derrière les portes closes Nº 9836 2 – Au-delà de la trahison Nº 10025 3 – Hors de contrôle Nº 8347 4 – L’aube de minuit Nº 10523 5 – Au cœur de l’extrême Nº 10783
SHANNON McKENNA Les frères McCloud - 6 L’ultime passion
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Émilie Terrao
Si vous souhaitez être informée en avant-première de nos parutions et tout savoir sur vos auteures préférées, retrouvez-nous ici :
www.jailupourelle.com
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez-nous sur Facebook !
Titre original ULTIMATE WEAPON Éditeur original Brava Books, published by Kensington Publishing Corp., New York
Shannon McKenna, 2008 Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2014
Je dédie ce livre à mes fantastiques critiques, Elizabeth Jennings et Lisa Marie Rice. Merci de m’avoir fait bénéficier de vos lumières ! Je n’aurais pas pu y arriver sans vous.
1
Trouver la faille. Puis l’exploiter. La directive, d’une brutale simplicité, résonna dans l’esprit de Val jusqu’à se transformer en un bourdonne-ment incompréhensible. Il l’ignora et pressa la touche « Play » pour visionner les images qu’il avait collectées dans la journée. Pour la vingtième fois, il observa une femme sortir une gamine agitée d’un 4×4 avant de se diriger vers l’aire de jeu d’un parc situé au bord d’une rivière. Il avait mémorisé toutes leurs activités – la balançoire, puis le toboggan, le tourniquet et enfin, la cage à poules. La femme posait ensuite l’enfant sur ses épaules pour une cavalcade à travers les arbres. Après cela, elle portait la petite à bout de bras afin qu’elle puisse attein-dre les feuilles brunes encore accrochées aux branches. Val avait enregistré la moindre expression, le moindre sourire, le moindre baiser. Le jean, les chaussures de randonnée et la doudoune informe de la femme ne dissimulaient rien de la grâce féline de son corps mince. Ses cheveux bruns étaient attachés en une natte épaisse et lâche. Elle ne portait pas de maquillage. À présent, la petite riait et tendait les bras vers le ciel pour attraper une feuille.
9
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi