//img.uscri.be/pth/dcc9b1119da01b3da829347341f57dc4f98cfe90
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 5,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Les Sullivan (Tome 2) - Une nuit et puis…

De
320 pages
Après un cuisant échec sentimental, Marcus, le frère aîné des Sullivan, décide de repartir de zéro. Fini les femmes coincées et les relations longue durée, place désormais au sexe débridé ! Dans une boîte de nuit de San Francisco, il fait la rencontre de la superbe Nicola. Sexy à souhait dans sa robe de cuir, l’allure irrésistiblement sauvage, n’est-elle exactement celle qu’il recherche ? Marcus est déterminé à ne pas s’attacher, elle de même. Aussi décident-ils de s’enivrer l’un de l’autre le temps d’une unique nuit de passion. Or, l’attirance entre eux pourrait bien se révéler trop forte pour qu’ils résistent à l’envie de se revoir…
Voir plus Voir moins
Une nuit et puis…
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LES SULLIVAN
1 – La passion dans tes yeux Nº 10422
BELLA ANDRE
L E S S U L L I V A N – 2 Une nuit et puis…
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Arnold Petit
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/jailu.pourelle
Titre original FROM THIS MOMENT ON
Bella Andre, 2012
Pour la traduction française Éditions Jai lu, 2014
Note de lauteur
Tous les jours, en masseyant devant mon ordi nateur pour écrire lhistoire des Sullivan, je me sens en phase avec mes héros et avec mes héroïnes. Je ris avec eux, je pleure avec eux mais plus que tout, je tombe amoureuse deux. Il mest impossible de préférer un membre de la famille Sullivan à un autre mais je dois avouer que jai toujours eu un faible pour Marcus. En tant quaîné, il a toujours été plus mûr, responsa ble et plus que concerné par le bienêtre de sa famille. Il se préoccupe tellement du bonheur de ses frères et surs quil en oublie même de soccuper de lui. Raconter lhistoire de ce mer veilleux héros, fort et généreux, a été un plaisir de tous les instants. Quil soit lun des héros les plus sexy sur lequel jai eu à écrire ne gâche rien non plus. Marcus et Nicola se promettent de ne partager quune seule et unique nuit. Mais rien ne se déroule comme prévu et une relation particu lière, quaucun deux naurait pu imaginer, 7
commence à les unir. Et bien quils tentent dy résister, lappel des sentiments  et une insidieuse attraction  les rapproche inexorablement. Une nuit de plus pourratelle vraiment les satisfaire ?
Je vous souhaite une longue et belle journée ensoleillée en compagnie des Sullivan !
Bonne lecture,
Bella Andre
1
Marcus Sullivan était chargé dune mission. Vingt minutes plus tôt, il avait quitté précipi tamment la soirée de fiançailles de son frère pour plonger la tête la première au cur du Mission District de San Francisco. La dance music sentendait depuis la rue, et dans les files dattente des clubs, les gens avaient commencé à danser. Cuir, piercings, tatouages et cheveux colorés ne faisaient pas partie de son quotidien mais au moins cette foule dhommes et de femmes aux narines et sourcils percés avait lair heureux. Marcus prévoyait de lêtre au moins deux fois plus dici une heure ou deux. Non pas quil y ait la moindre chance quil puisse être aussi heureux que son frère Chase, à présent fiancé à la femme parfaite. Un mois plus tôt, Chase avait rencontré Chloé à Napa Valley, après que la voiture de cette dernière avait fait une embardée et sétait retrouvée dans un fossé boueux. Cest seulement après avoir mis Chloé à 9
labri de la tempête que Chase avait remarqué le bleu sur la joue de la jeune femme et compris quune voiture cabossée était le cadet de ses soucis. Il avait fallu plusieurs jours à Chase pour gagner la confiance de Chloé et dès quelle eut avoué ce que son exmari lui avait fait, Chase lui avait apporté toute laide nécessaire pour quelle aille porter plainte. Après avoir rencontré Chloé, Marcus avait compris bien vite que Chase était sous le charme. Il pensait même que son frère avait fait un excellent choix en tombant amoureux delle. Elle était non seulement belle, mais aussi douce, intelligente, courageuse et adorable. Il était évi dent quelle et Chase saimaient dun amour par tagé et dune passion sans égal. Les deux familles étaient venues au grand complet assister à leurs fiançailles, même Smith, lune des stars de cinéma les plus célèbres au monde. Chase était le premier Sullivan à se fian cer et cela représentait beaucoup pour eux tous. Surtout pour sa mère, enchantée  et quelque peu soulagée aussi  quun de ses fils se laisse finalement « mettre la bague au doigt ». Marcus avait été ravi de fêter cela avec son frère, sa fratrie et sa mère, mais à mesure que la fête battait son plein, il avait senti les regards sappesantir sur lui, comme si tout le monde se demandait pourquoi lui et sa petite amie, Jill, ne sétaient pas encore fiancés. Après tout, ils sor taient ensemble depuis deux ans, et Marcus sétait contenté de cette routine. Jusquelà. Personne ne savait vraiment pourquoi Jill nétait pas venue aux fiançailles Et Marcus ne 10

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.