//img.uscri.be/pth/58930da8d64979ed84beeb31a4255320f78ec7b7
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Que ton vœu soit exaucé

De

Une femme demande à son compagnon de réaliser son fantasme : lui jouer une scène de viol.





Voir plus Voir moins
couverture
Mélanie Muller

Que ton vœu soit exaucé

Précédemment paru dans Folies de femmes

Editions Blanche

Lise remonte la rue des Hallebardes, frissonne. Le froid, s’infiltrant sous sa jupe pour mordre ses jambes, mais aussi le silence, lui donnent vraiment la chair de poule. La ville est déserte, il est près de minuit. Au loin, la cathédrale de Strasbourg s’érige, tel un manoir hanté. Elle remonte le col de son court manteau blanc et presse le pas. Ses amies, Flo et Karine, sont restées dans la boîte de nuit surpeuplée, elle a préféré rentrer, prétextant la fatigue et un mal de pieds insoutenable. Danser sur des talons hauts durant des heures n’est pas vraiment de tout confort ; elle est maintenant impatiente d’ôter ses escarpins qui font résonner ses pas avec beaucoup trop d’insistance. À cette heure-ci, mieux vaut ne pas se faire remarquer dans les ruelles sombres…

 

Heureusement, elle arrive enfin place du Temple-Neuf et, devant la porte d’entrée de son immeuble, fouille nerveusement son sac à main. « Où sont mes clefs ? », maugrée-t-elle. Elle fouille encore, et le sent arriver. Une ombre dans l’obscurité. Il est là, debout derrière elle.

Sursaut.

À peine le temps de se retourner que déjà il la pousse violemment contre le mur et plaque une main ferme sur sa bouche. Impossible de crier. Elle suffoque. Son sac tombe à terre, son contenu se déverse sur l’asphalte, son corps entier se met à trembler.

Qui est-ce ?

La nuit est bien trop noire pour que Lise ne distingue le visage de l’homme, et tout va si vite. Trop vite. Elle remarque seulement qu’il est à peine plus grand qu’elle et qu’il semble bien déterminé.

Elle a peur. Que veut-il ?

Il est brusque. Pressé, impatient. Il cherche. Une main toujours appuyée sur la bouche de Lise, déformant ses lèvres et ses joues, il déboutonne avec l’autre le manteau blanc, faisant sauter les petits boutons métalliques. Immobilisée par la poigne de son agresseur, tétanisée par la frousse, elle ne peut se débattre. Il remonte la jupe et fouille entre les cuisses de sa proie.

Panique.

Non, ce n’est pas son argent qu’il veut ! Ni son portefeuille, ni sa carte Bleue. C’est elle ! C’est elle qu’il veut ! « Non !, pitié, tout mais pas ça ! » s’affole Lise. Il ne la lâche pas. La maintient fermement. La bouscule. Sa tête cogne la pierre de l’immeuble. D’une main experte et habile il déchire brutalement le collant, arrache la culotte, attrape la croupe. Ses fesses nues contre la pierre froide, martyrisées par la peau rugueuse de l’homme. Il griffe. Il grogne, exulte, l’effroi de sa victime l’excite, le déchaîne, il la regarde droit dans les yeux. Son regard vicieux brille dans le noir. Il est fou de rage. Pitié, non ! Elle serre les cuisses mais en vain.

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.