Tempting princess

De
Publié par

Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persuadée que, en amour comme au travail, tout doit être carré, voire planifié. Chargée d’organiser le mariage de sa meilleure amie Lucie, elle s’envole pour Hawaï, où aura lieu l’événement. Sur place l’attend Jackson, le frère de la fiancée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu’ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant leur séjour, Vanessa aurait toutes les raisons du monde de sauter de joie. Or, c’est compter sans les sept règles d’or qu’elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire voler en éclats…
Publié le : mercredi 26 mars 2014
Lecture(s) : 22
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290074527
Nombre de pages : 384
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Tempting princess
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
Seducing Cinderella Semi-poche
GINAL. MAXWELL
Tempting princess
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Agathe Nabet
Titre original RULES OF ENTANGLEMENT
Éditeur original Entangled Publishing, LLC, Fort Collins
© Gina L. Maxwell, 2013
Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2014
À mes lecteurs qui ont si patiemment – ou si impatiemment – attendu ce livre. Je ne saurais dire à quel point je suis reconnaissante à chacun d’entre vous. En me ménageant un espace sur vos étagères, vous vous êtes assuré une place dans mon cœur. Merci.
Remerciements
Comme toujours et avant toute chose, merci à mon merveilleux époux et à mes enfants, qui savent s’adapter à mes horaires d’écriture démentiels. Merci également aux lieutenants du Gang Maxwell – Pat, Diane, Annie, Kristin, Laura, Aimee, Angie et Andrea – qui me permettent de conserver un lien avec le monde extérieur quand le couperet de la date butoir se fait de plus en plus menaçant et que je vis en apnée. Sans vos efforts et votre dévouement le Gang n’existerait pas, et si le Gang n’existait pas, on m’aurait probablement bouclée à l’asile depuis belle lurette. À ma stupéfiante amie Kristin Anders, qui a passé des heures avec moi via MI, SMS, téléphone et Skype pour m’aider à résoudre toutes les énigmes laissées en suspens et les conflits engendrés par le monstre que j’avais créé. Sans ses encouragements et nos séances de travail nocturnes, j’aurais fini par laisser tomber Jax. Merci à Jilli Linnett et à toute sa famille pour m’avoir fourni tant d’informations sur Oahu et la culture hawaïenne et s’être assurés ensuite que j’avais bien compris. Pour les merveilleuses photos
9
et les cadeaux attentionnés aussi. Une place vous revenait de droit dans cette histoire. À Christa Cervone, qui a inventé l’expressionfaire trémuler la foufoune. J’ai tout de suite su qu’il s’agis-sait d’une locution digne de ce bon vieux Fritz le barman. À Josh Williams, Parker Hurley, Ally Sturm et Jeremy Austin : merci de m’avoir soumis non seule-ment une, mais deux superbes illustrations de cou-verture pour cette série. À mon éditrice, Liz Pelletier, qui a passé avec moi plusieurs nuits blanches successives pour s’assurer que ce livre serait aussi achevé que possible et pour m’avoir aidée à aimer à nouveau cette histoire. À Kara Wiesmann et Courtenay Birchmeier de SunTree Accessories pour la conception et la réali-sation du collier de Vanessa, tel un nouveau maillon de la chaîne des bijoux issus de la sérieFighting for Love. À tous ceux, enfin – et leur place est loin d’être la dernière dans mon cœur –, qui ont eu pour moi des mots encourageants au sujet de mes livres, de mes personnages ou de mes progrès. Ils m’ont pro-fondément touchée. Merci.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.