10 romans inédits Passions (nº590 à 594 - avril 2016)

De
Publié par

"10 romans de la collection Passions (n°590 à 594 - Avril 2016) en un seul clic !

Un homme. Une femme. Ils n’étaient pas censés s’aimer. Et pourtant…
Ils se trouvent, ils se quittent… Ils ne croient plus à l’amour. Ils n’ont rien en commun. Ils sont amants. Ils sont rivaux. Ils n’ont pas le droit de s’aimer...

Le coeur trahi, de Michelle Major
Trois enfants à aimer, de Maureen Child
Désir sous le soleil, de Janice Maynard
L'héritier des Montoro, de Katherine Garbera
Un intraitable homme d'affaires, de Shirley Jump
Pour le bonheur d'Oliver, de Brenda Harlen
La passion d'Amanda, de Nora Roberts - réédition
Quelque chose à lui dire, de Stacy Connelly
Une grossesse sous contrat, de Paula Roe
Rencontre dans le Montana, de Joanna Sims
Publié le : vendredi 1 avril 2016
Lecture(s) : 4
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782280359061
Nombre de pages : 1920
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
couverture
couverture
pagetitre

Prologue

Delaney Fortune Jones était une romantique dans l’âme. Elle n’aimait rien tant qu’assister à l’union de deux êtres et raffolait de tous les rituels de célébration de l’amour. Pourtant, ce jour-là, il lui fallut faire preuve de toute sa faculté d’auto-persuasion pour soutenir que les larmes qui roulaient sur ses joues étaient bien des larmes de joie.

Le jour où quatre de ses frères et sœurs se mariaient.

Evidemment, elle se réjouissait pour Jude, Liam, Christopher et Stacey. Ils avaient rencontré l’amour, le vrai, et Delaney était plus qu’honorée d’être présente à leur union en tant que témoin pour la cérémonie célébrée au sein de la propriété familiale. Une estrade magnifique avait été érigée pour l’occasion, tout était parfait.

Pourtant, elle avait bel et bien la gorge nouée par des émotions ambivalentes.

Les seuls à ne pas avoir encore convolé en justes noces seraient donc son frère Galen et elle-même. Désormais, elle était la dernière des enfants de Deke et Jeanne-Marie à vivre encore auprès d’eux, au ranch. Une page se tournait, et elle savait maintenant que plus rien, à l’avenir, ne serait pareil.

Pourtant, elle restait profondément optimiste. Elle croyait en l’amour avec un grand « A » et restait persuadée qu’elle le rencontrerait un jour. Ce n’était qu’une question de temps, d’ici à ce que le cow-boy qui était fait pour elle croise son chemin et vienne s’installer à Horseback Hollow, sa ville natale au cœur du Texas. Il s’agissait d’une petite bourgade, simple et rurale, mais c’était le seul lieu où elle s’imaginait fonder un foyer et vivre.

Inspirant profondément, elle s’efforça de chasser les pensées qui se bousculaient dans sa tête. Le ranch avait été totalement transformé pour l’occasion, mais elle pouvait retrouver, derrière les fleurs, les rubans et les bougies, la senteur rassurante du foin odorant. Elle devinait la présence de ses chevaux dans l’écurie voisine. Rassérénée par cette pensée, elle parcourut du regard l’assemblée joyeuse réunie dans l’immense grange si élégamment décorée et son cœur se remplit de la présence des siens autour d’elle.

Les premiers accords d’une chanson populaire l’incitèrent à taper du pied en rythme. Elle avait enlevé ses escarpins après la cérémonie et chaussé ses santiags préférées pour le bal. Leur couleur rose s’harmonisait joliment avec sa robe de demoiselle d’honneur. Ses neveux et nièces s’étaient déjà lancés sur la piste avec entrain, et dansaient en chahutant. Delaney les regarda en souriant. Danser n’était pas exactement son fort, elle préférait rester spectatrice.

Lorsqu’elle voulut rejoindre le bar, elle dut pourtant traverser la piste. Une danseuse tourna juste devant elle, et Delaney s’arrêta un instant. Elle connaissait Shannon Singleton depuis toujours. Cette dernière était vraiment superbe dans sa robe aux dentelles noires, et la lumière dans son regard la rendait plus éblouissante encore.

— Delaney ! Quelle magnifique cérémonie, n’est-ce pas ? s’exclama Shannon avant de serrer son amie d’enfance dans les bras.

— Vraiment magnifique, oui, répondit Delaney.

Shannon s’écarta alors en tendant le bras en direction de son cavalier.

— Delaney, je te présente Cisco Mendoza, l’un des charmants frères de Gabi !

— Le plus charmant, non ? plaisanta-t-il en s’avançant, le sourire aux lèvres.

— Absolument, rétorqua Shannon en riant, mais ne leur dites pas que je l’ai dit ! Cisco, voici Delaney, la petite dernière de la famille Fortune Jones.

— Pas si petite, marmonna Delaney en sentant ses joues s’empourprer.

Dire que Cisco Mendoza était bel homme était encore loin de la réalité. Il dominait Delaney d’une bonne tête, et elle nota surtout ses larges épaules, mises en valeur par son costume sombre. Il avait les yeux d’un brun sombre et les cheveux noirs. Nerveuse, elle toucha ses boucles blondes qui avaient demandé tant de temps pour être sculptées au fer à friser ce matin, regrettant un instant l’aspect juvénile de sa coiffure.

— Profitez-en pour faire connaissance, lança Shannon en jetant un coup d’œil derrière son épaule, j’ai promis la prochaine danse à Galen.

Avant qu’elle ait eu le temps de protester, Shannon avait disparu.

— Je suis ravi de faire votre connaissance, dit Cisco, d’une voix aussi veloutée qu’un whisky hors d’âge.

Elle ne buvait pas de whisky, mais c’était ainsi qu’elle imaginait la saveur de cet alcool ambré, élégant et puissant à la fois. Avec une touche de transgression.

Elle se rendit compte qu’il la fixait, attendant sans doute qu’elle lui réponde, un demi-sourire aux lèvres. Devinait-il le vague trouble qu’il faisait naître en elle par sa simple présence ?

Elle n’était que très rarement déstabilisée, et cette situation lui déplaisait. Elle se sentait tout à coup à l’étroit dans son bustier et devait se concentrer pour respirer normalement.

— Moi aussi, finit-elle par répondre, surprise de sa propre voix. J’imagine que Gabi doit être heureuse que sa famille soit venue jusqu’à Horseback Hollow ? Allez-vous rester quelque temps, ici ? Vous plaisez-vous au Texas ?

Elle s’interrompit en portant la main à ses lèvres. Elle se montrait ridicule en le mitraillant de questions.

Le sourire de Cisco s’élargit et, l’espace d’un instant, elle oublia qui elle était et où elle se trouvait. Tout ce qu’elle voyait, c’était cet homme au sourire ensorceleur.

— Nous sommes tous ravis d’être auprès de Gabi pour ce grand jour, répondit-il avec application. J’apprécie beaucoup votre charmante petite ville Horseback Hollow, mais je ne sais pas encore pour combien de temps je serai des vôtres. N’ai-je rien oublié ?

Les premières notes d’une balade se firent entendre, et il hocha la tête, semblant se plonger dans les premiers accords de cet air romantique.

Elle imita son hochement de tête, avant de sortir de l’état d’hypnose dans lequel il semblait la plonger. Pas un seul instant, elle n’avait imaginé rencontrer un homme comme lui, et encore moins être ainsi subjuguée par quelqu’un qui n’était pas de son univers, mais il y avait quelque chose chez lui de tellement…

— M’offririez-vous cette danse ?

Elle fixa la main qu’il lui tendait, et n’eut soudain qu’une seule envie, celle de se blottir dans ses bras. Elle regarda ses épaules et son cou, et s’imagina blottie contre son torse. Son odeur, son contact, la peau de sa main…

Elle se consumait déjà du besoin de le toucher, de le sentir.

— Delaney ? demanda-t-il, amusé. Est-ce que vous dansez ?

Sans un mot, elle glissa sa paume contre la sienne et le laissa la guider vers la piste. Ses doigts tremblaient légèrement. A l’instant où il allait les serrer, pourtant, elle retira sa main brusquement, comme si elle venait de toucher des braises incandescentes.

— Euh, pardonnez-moi, mais je dois y aller, en fait, lança-t-elle dans un souffle. Je suis vraiment désolée, j’avais oublié quelque chose et…

Joignant le geste à la parole, elle tourna les talons et se précipita vers la sortie.

4eme couverture
images

RETROUVEZ TOUTES NOS ACTUALITÉS
ET EXCLUSIVITÉS SUR

www.harlequin.fr

Ebooks, promotions, avis des lectrices,
lecture en ligne gratuite,
infos sur les auteurs, jeux concours…
et bien d'autres surprises vous attendent !

ET SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

images    images    images

Retrouvez aussi vos romans préférés sur smartphone
et tablettes avec nos applications gratuites

images
images
images
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.