Barefoot Bay (Tome 1) - Pieds nus dans le sable

De
Publié par

L’ouragan qui a balayé la Floride a anéanti la maison où vivaient Lacey Armstrong et sa fille Ashley, sur la plage de Barefoot Bay. Désastre… ou chance d’une vie ? Lacey décide de tout reconstruire et de réaliser enfin son rêve de toujours, ouvrir une maison d’hôtes, face à la mer turquoise.
Pour cela elle fait appel à Clayton Walker, le grand architecte. Sauf que celui qui surgit un matin sur sa plage n’est pas un austère sexagénaire, mais un jeune homme souriant, en short et baskets, une étoile tatouée sur le biceps.
Clay Walker junior, en rivalité directe avec son illustre père, est prêt à tout pour obtenir ce contrat.
À tout ?
Publié le : mercredi 5 novembre 2014
Lecture(s) : 3
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290097205
Nombre de pages : 352
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Pieds nus dans le sable
ROXANNE ST. CLAIRE
B A R E F O O T B A Y – 1 Pieds nus dans le sable
Traduit de l’anglais (ÈtatsUnis) par Elisabeth Luc
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/jailu.pourelle
Titre original BAREFOOT IN THE SAND Éditeur original Forever Hachette Book Group Published by arrangement with Grand Central Publishing, New York Roxanne St. Claire, 2012
Pour la traduction française Éditions Jai lu, 2014
Pour Deborah Brooks, ma sur, mon amie, ma bénédiction.
Remerciements
Ce roman naurait pu voir le jour sans le travail et les efforts dun groupe de personnes aussi talentueuses que généreuses. Je tiens à les remercier tous, notamment : Robin Rue, agent littéraire, qui mapporte son sou tien et ses idées, ainsi que sa bonne humeur. Beth Mil ler, son assistante, qui a trouvé le titre. Amy Pierpont, une éditrice compétente et patiente, dont on retrouve linfluence dans chaque page, sans oublier son assistante, Lauren Plude, qui ne dort jamais, sembleraitil. Un grand merci à tous les ser vices commerciaux, techniques et artistiques de la mai son dédition, une équipe dont le professionnalisme ne cesse de mimpressionner. Kristen Painter, Lara Santiago et Leigh Duncan, du Writers Camp, qui mont encouragée et inspirée. Je tiens également à remercier Louisa Edwards, une véri table déesse du roman sentimental contemporain, dont les intrigues sont sans égales. Je remercie mes relecteurs, notamment Barbie Fur tado, qui a pris la peine de relire plusieurs fois mon manuscrit avec des annotations qui mont fait rire et pleurer à la fois. Merci à toutes les personnes qui ont contribué à lélaboration de louvrage.
9
Jadresse ma gratitude aux personnes qui mont aidée dans mes recherches : Terry Galloway, architecte de renom et ancien camarade duniversité, sans oublier lagence immobilière de John R. Wood à Naples, en Floride. Enfin, merci à Rich, mon mari si patient qui a fait tout ce quil pouvait pour que je puisse travailler dans les meilleures conditions ; Dante, mon fils, qui a eu la bonne idée de partir au loin faire ses études, de sorte que jai pu écrire tranquillement ; et Mia, ma fille, qui ne ma pas inspiré Ashley sauf pour la licorne.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.