Coup de foudre en paréo

De
Publié par

COUP DE COEUR LECTURE : deux romans parfaits pour l’été !

Brûlantes retrouvailles, Leslie Kelly

Sea, sun… and sex sur la plage.
Barmaid à Sainte-Lucie, au bord d’une époustouflante plage de sable blanc, Liz cultive l’art de repousser les avances des dragueurs en goguette. Si elle a tout plaqué – Boston et son ex lamentable – pour venir aux Caraïbes après s’être fait larguer, ce n’est pas pour embrasser un crapaud de plus, mais dans le but de repartir du bon pied. Dans la sérénité. Aussi n’est-elle pas du tout ravie de voir débarquer Jack Beaumont sur sa plage. Que vient faire ici son pire ennemi, celui qu’elle tient pour responsable de son fiasco à Boston ? D’autant qu’il est plus séduisant que jamais…

Rencontre aux Fidji, Alison Roberts

Une semaine au soleil pour changer toute une vie.
Une semaine aux Fidji, face à l’étendue d’eau turquoise, à se prélasser au soleil en lisant des romans d’amour… Sarah n’aurait pas pu résister à cette proposition de folie. Mais jamais elle ne se serait attendue à faire une vraie rencontre… Pourtant, le jour même de son arrivée, elle craque littéralement pour Ben Dawson et sa fillette de quatre ans. Pour Sarah, qui n’est que de passage, tout devient soudain merveilleux… mais bouleversant.

A propos des auteurs :

Leslie Kelly est un auteur qui, depuis le début de sa carrière, enchaîne les récompenses grâce à son talent d’écriture et à ses héroïnes pétillantes et impertinentes. Elle figure régulièrement sur la liste des meilleures ventes du New York Times.

Alison Roberts : Qui mieux qu’une technicienne en cardiologie saurait explorer la mécanique du coeur ? Humour et émotion sont au programme de cet auteur.

Publié le : mercredi 30 avril 2014
Lecture(s) : 7
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782280325738
Nombre de pages : 288
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Coup de foudre en paréo
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi