D comme Dévoilée

De
Publié par

Surprise par son voisin alors qu’elle le regarde se déshabiller derrière sa fenêtre, Callie panique. Mais quand il surgit chez elle, quelques minutes plus tard, elle devine qu’il va lui offrir plus de plaisir qu’elle n’a jamais osé en rêver…

Publié le : mercredi 1 juillet 2015
Lecture(s) : 10
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782280282253
Nombre de pages : 20
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Chapitre 1
La chaleur était presque insoutenable. Mon front me semblait en permanence couvert de sueur, et la moiteur de l’air me faisait suffoquer. Cet enfer allait encore durer trois jours, d’après le bulletin météo que j’avais écouté à la radio en me rendant au bureau. Encore trois jours avant de pouvoir profiter d’un peu de répit. Les oiseaux gazouillaient dans les arbres, mais même leur chant semblait plus faible que d’ordinaire. Apathique. En Nouvelle-Angleterre, on connaissait souvent ce genre de périodes : une chaleur moite qui persistait plusieurs jours d’affilée. Certains adoraient cette canicule. Je la détestais. Je détestais que mes cheveux, mes vêtements me collent à la peau. Je détestais cette espèce d’excitation fébrile qui s’installait au creux de mes tripes et me prenait à la gorge. Je me tournais et me retournais sur ma chaise longue, regrettant de ne pas avoir fait creuser une piscine l’été dernier, comme ma sœur me l’avait suggéré. Le climatiseur avait rendu l’âme, et le réparateur ne pouvait pas venir avant deux jours. J’étais dépitée : il n’y avait qu’au bureau que je pouvais encore espérer trouver un peu de fraîcheur. Soudain, un mouvement attira mon attention et me rendit le sourire : il n’y avait pas que la légère brise du soir qui m’avait incitée à m’installer dans le jardin, et la lumière qui venait de s’allumer à la fenêtre de mon voisin me rappela la véritable raison pour laquelle j’étais sortie après le dîner. En semaine, ce dernier rentrait toujours du travail à 20 h 30 précises. Et se changeait toutes lumières allumées. Il n’avait pas encore accroché de rideaux à ses fenêtres. Je l’avais aperçu pour la première fois deux semaines plus tôt, alors qu’il venait d’emménager dans la maison voisine. A l’étage, les fenêtres étaient hautes et étroites, disposées trois par trois et espacées seulement de quelques centimètres, m’offrant une vue imprenable sur sa chambre à coucher. Pendant des jours, je m’étais répété qu’il n’y avait de mal à l’épier que si je me faisais prendre, mais au bout du compte, cela n’avait pas la moindre importance : bien ou mal, je ne pouvais m’en empêcher.
TITRE ORIGINAL :FOR YOUR PLEASURE Traduction française :ALIX PAUPY ® HARLEQUIN est une marque déposée par le Groupe Harlequin ® SEXY est une marque déposée par Harlequin Réalisation graphique couverture : M. GOUAZE fotoduki / Shutterstock © 2010, Elisa Adam. © 2015, Harlequin. Tous droits réservés. ISBN 9782280282253
Tous droits réservés, y compris le droit de reproduction de tout ou partie de l’ouvrage, sous quelque forme que ce soit. Ce livre est publié avec l’autorisation de HARLEQUIN BOOKS S.A. Cette œuvre est une œuvre de fiction. Les noms propres, les personnages, les lieux, les intrigues, sont soit le fruit de l’imagination de l’auteur, soit utilisés dans le cadre d’une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, des entreprises, des événements ou des lieux, serait une pure coïncidence. HARLEQUIN, ainsi que H et le logo en forme de losange, appartiennent à Harlequin Enterprises Limited ou à ses filiales, et sont utilisés par d’autres sous licence.
HARLEQUIN 83-85, boulevard Vincent-Auriol, 75646 PARIS CEDEX 13. Service Lectrices — Tél. : 01 45 82 47 47 www.harlequin.fr
RETROUVEZ TOUTES NOS ACTUALITÉS
ET EXCLUSIVITÉS SUR
www.harlequin.fr
Ebooks, promotions, avis des lectrices,
lecture en ligne gratuite,
infos sur les auteurs, jeux concours…
et bien d'autres surprises vous attendent !
ET SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Retrouvez aussi vos romans préférés sur smartphone
et tablettes avec nos applications gratuites
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.