Dark-Hunters (Tome 15) - La Chasseuse d'Artémis

De
Publié par

Reine amazone devenue Chasseuse de la nuit, Samia Savage a vendu son âme à la déesse Artémis pour pouvoir venger sa mort et celle de sa famille. Depuis, elle refuse de laisser quiconque l'approcher. Mais Dev Peltier, du clan des ours, est bien décidé à abattre les défenses de cette farouche guerrière et à lui venir en aide. Car si la divine Samia paraît invulnérable, elle a une faille : sa faculté à lire dans les pensées d'autrui. L'impitoyable Stryker, déterminé à employer ce don rarissime à des fins meurtrières, s'engage dans une traque sans merci pour s'emparer d'elle. Une traque à laquelle Dev va s'opposer, en dépit de toute raison, mais au nom de l'amour...
Publié le : mardi 8 juillet 2014
Lecture(s) : 2
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290083970
Nombre de pages : 384
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Sherrilyn Kenyon
Fille unique au sein d’une fratrie de huit garçons, elle aime à dire que l’humour a été son rempart contre l’hégémonie mas culine. Passionnée d’écriture, elle publie sous son propre nom et sous le pseudonyme de Kinley MacGregor des romances historiques. De renommée internationale, elle a été récompensée à de nombreuses reprises et ses livres ont été publiés à plus de vingt millions d’exemplaires. Chaque année, Sherrilyn tient un salon à La NouvelleOrléans à l’occasion duquel des fans du monde entier se réunissent. Elle est l’un des plus grands auteurs contemporains de paranormal. Sa série culteLe cercle des Immortelset le monde onirique qu’elle a créé ont marqué un tournant dans le genre.
La Chasseuse d’Artémis
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LE CERCLE DES IMMORTELS
Dark-Hunters
1. L’HOMME MAUDIT(Nº 7687) 2. LES DÉMONS DEKYRIAN(Nº 7821) 3. LA FILLE DUSHAMAN(Nº 7893) 4. LE LOUP BLANC(Nº 7979) 5. LA DESCENDANTE D’APOLLON(Nº 8154) 6. JEUX NOCTURNES(Nº 8394) 7. PRÉDATRICE DE LA NUIT(Nº 8457) 8. PÉCHÉS NOCTURNES(Nº 8503) 9. L’HOMMETIGRE(Nº 8534) 10. LUNE NOIRE(Nº 9216) 11. LE DIEU DÉCHU(Nº 9828) 12. ACHERON(semi-poche) 13. LE SILENCE DES TÉNÈBRES(Nº 10132) 14. L’ASTRE DES TÉNÈBRES(Nº 9827)
Dream-Hunters
1. LES CHASSEURS DE RÊVES(Nº 9278) 2. AUDELÀ DE LA NUIT(Nº 9890) 3. LE TRAQUEUR DE RÊVES(Nº 9834) 4. LE PRÉDATEUR DE RÊVES(Nº 1011)
LES CHRONIQUES DE NICK
1. INFINITÉ
SHERRILYN KENYON
LE CERCLE DESIMMORTELS
D A RK  HUNTERS – 1 5 La Chasseuse d’Artémis
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Dany Osborne
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives.
Titre original NO MERCY
Éditeur original St. Martin’s Paperbacks, published by St. Martin’s Press, New York Sherrilyn Kenyon, 2010 Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2014
Remerciements
À mes lecteurs, qui sont tout pour moi et m’ont tant fait rire et sourire, que ce soit en ligne ou en personne. Merci mille fois ! À mon équipe de St. Martin, qui travaille si dur pour que les livres voient le jour. À Monique surtout, dont la sagacité et le soutien sont légendaires. À mes amis, toujours présents quand j’ai besoin d’eux, en particulier Kim et Dianna, qui ne rechignent jamais à corriger les épreuves ou à participer aux réflexions collégiales. À ma famille, qui ne se plaint jamais de ne manger quasiment que des pizzas et comprend pourquoi maman doit passer tant de temps enfermée dans sa chambre. Et pardessus tout, à mon petit mari, sans qui jamais je ne pourrais faire ce que je fais. Il est le vent qui gonfle mes ailes. Dieu vous bénisse et veille sur vous tous.
Prologue La légende duSanctuaire
Tu peux prendre ma vie mais jamais tu ne me briseras. Alors inflige-moi le pire… Et je te rendrai la pareille.
Ces mots en français étaient toujours inscrits sur le plateau du bureau de Nicolette Peltier. Elle les y avait gravés avec ses griffes d’ourse après la mort de deux de ses fils. Il ne s’agissait pas d’une simple devise. C’était une déclaration de colère à l’intention du monde qui lui avait enlevé ses enfants. Une affreuse tragédie qui l’avait amenée à créer le plus renommé des havres pour Garous. Le Sanctuaire. Pendant plus d’un siècle, elle avait dirigé le célèbre barrestaurant situé à l’angle d’Ursulines Avenue et de Chartres Street, à La NouvelleOrléans, régnant sur son établissement comme une reine sur son royaume. La mère ourse qu’elle était avait encore douze petits, mais pleurait toujours les deux qu’elle avait perdus. Jamais elle n’avait cessé de les pleurer. Jusqu’au jour où la guerre était venue à sa porte. Fidèle à sa nature profonde et aux mots qu’elle avait gravés, elle avait tout fait pour protéger ses enfants.
9
Mais cet amour inconditionnel qu’elle leur portait lui avait coûté la vie. Lorsque ses ennemis avaient voulu tuer le compagnon de sa fille, elle avait sauvé la vie du lycanthrope et donné la sienne pour épargner à Aimée la douleur de perdre le loupgarou qu’elle aimait. Tous les Garous du Conseil avaient vécu la mort de Nicolette comme une tragédie. L’ourse avait été une légende, exactement comme sonSanctuaire. Elle y accueillait les créatures de toute espèce et garantissait leur sécurité tant qu’elles respectaient la règle du club : « Venez en paix ou partez en pièces. » Depuis la nuit de sa mort, ses petits s’efforçaient de gérer le bar sans son soutien ni ses conseils. N’étant plus un sanctuaire officiel agréé par l’Omegrion, l’éta blissement n’avait plus à observer les règles qui proté geaient auparavant ses propriétaires et leurs clients, ce qui convenait parfaitement à Dev Peltier : il avait tou jours détesté les règles. Mais la guerre n’était pas terminée. Ils n’avaient pour l’instant livré que la première bataille.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.