//img.uscri.be/pth/45975f0881762ccc43d751722b1e6201e8f33ce5
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 4,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Dark Love - 1

De
205 pages
Elles ne croient plus en l’Amour. Le destin en décidera-t-il autrement ?



***



Son corps tout proche du mien, ses lèvres sur les miennes, son souffle sur mon visage.

Je m’accroche à lui, et il ne lui en faut pas plus pour me remplir, d’amour, de désir, de plaisir…

– Anna ! Anna !

La voix d’Iris me ramène à la réalité. Je ne l’ai pas entendue arriver, prise dans les filets de mes souvenirs de la nuit passée.

– C’était quoi, ton sourire niais, là ? m’interroge-t-elle.

– Quoi ? Mais rien !

Elle se poste devant moi, me regardant bien droit dans les yeux. Elle est sérieuse, très sérieuse même, et pourtant, je ne peux m’empêcher de sourire de plus belle. Son sourcil gauche relevé me signale qu’elle attend, impatiente. C’est ma dernière chance avant qu’elle ne s’agace réellement.
– Je pensais à mon rêve de cette nuit, j’avoue, vaincue.

– Raconte !

– Non ! C’est… embarrassant.

– Mais c’est ce qui le rend particulièrement intéressant, ma chère.

– Bon… j’ai rêvé… C’est un peu… Enfin… J’ai fait un rêve… érotique. Voilà ! T’es contente ?

– Ah ça oui ! Je suis contente pour toi, ça devait te démanger !

– Roh, ça va ! je ronchonne.

– Et ce dieu de l’amour, c’était qui ?

Je ne réponds pas. Mais mon visage s’empourpre, et me trahit. Elle n’hésite pas un instant pour réagir.

– Non ! Je le connais ?!

Et nous partons dans un énorme éclat de rire.

Si elle savait !


***



Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce sur elle une emprise de fer. Mais à quelques mois de la cérémonie, la jolie jeune femme prend peur et s’enfuit, pour trouver refuge auprès de sa meilleure amie. Iris est l’exacte opposée d’Anna : séductrice invétérée, elle n’accepte aucune règle et n’a pas peur de dépasser les limites. Mais elle aussi cache de sombres secrets : délaissée par sa famille, amoureuse d’un homme qui la rejette, maîtresse de son patron marié, elle est en train de perdre pied.

Leurs retrouvailles imprévues vont faire voler en éclats toutes leurs certitudes… Iris arrivera-t-elle à faire oublier à Anna ses échecs en lui présentant des hommes plus torrides les uns que les autres ? Anna saura-t-elle redonner à Iris le goût de la vie en la forçant à affronter ses peurs ?
À la découverte d’un monde de plaisir et de sensualité, de rencontre en rencontre, les deux meilleures amies vont devoir faire face à leurs démons. Anna et Iris risquent de tout perdre mais qu’importe : hors de question de revenir en arrière, le monde n’a qu’à bien se tenir !



Découvrez Dark Love, la nouvelle romance écrite à quatre mains par Lizi Cascile et Aïvy Frog, deux nouvelles auteures des Éditions Addictives !



Dark Love, de Lizi Cascile et Aïvy Frog, volume 1/3


Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance.



Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Anna
Mes yeux restent clos. Il ne faut pas que je pense. Le réveil est difficile, comme tous les contrecoups. À choisir, j’aurais préféré dormir durant tout le trajet. Mais cette fichue voix, dans le haut-parleur, manque de discrétion en annonçant les arrêts.

— Bonjour, votre billet, s’il vous plaît.

Un souffle s’extirpe de ma bouche avant que s’ouvrent mes yeux. Le contrôleur attend, tout sourire. Il m’apaise une seconde par cette gentillesse offerte. Je farfouille dans mon sac et lui tends mon ticket de train, la main tremblante. Il fronce les sourcils, intrigué, et inspecte minutieusement mon titre de transport.


Non, monsieur, je n’ai pas fraudé.

J’ai peur, j’ai froid et lorsqu’il passe au contrôle d’un autre passager, mon corps se recroqueville sur le siège. Mes bras entourent mes genoux et je ne culpabilise presque pas de salir le fauteuil avec mes baskets. Ma tête tombe lourdement sur le côté contre la vitre glacée, malgré le soleil apparent. Je tente de me concentrer sur le bruit régulier du train.

Du vert, des arbres à n’en plus finir. Le paysage défile à vive allure, aussi vite que les flashs qui hantent mon esprit.


Les larmes flirtent avec mes paupières, menaçant d’exploser à tout instant. Je ne veux pas qu’on me voie, qu’on me regarde et qu’on me juge. Rien qu’à cette pensée, le visage de Yann apparaît.

« Estime-toi heureuse qu’un mec comme moi accepte de t’épouser. »

Du bout des doigts, j’essuie ma joue humide.

« Ça me fait déjà assez chier que t’invites ta connasse de copine au mariage. »

Mes paumes se plaquent contre mes paupières. Je ne veux pas pleurer et appuie de plus en plus fort. Des points blancs apparaissent dans l’obscurité que j’ai créée. J’ai mal aux yeux, mais ne relâche pas la pression.

« Mais profites-en, c’est la dernière fois que tu la reverras. »