Destiny (Tome 3) - La cascade aux murmures

De
Publié par

Incroyable ! Qui Tessa vient-elle de reconnaître en la personne de son nouveau voisin, ce motard tatoué et baraqué, terriblement sexy ? Lucky Romo, le bad boy qui faisait les quatre cents coups à Destiny au temps du lycée. Il serait donc revenu alors que tout le monde le croyait mort ? Contre toute attente, Lucky engage Tessa pour ses talents de décoratrice. La jeune femme, séduite, décide de donner un coup d’accélérateur à sa vie un peu trop paisible. Lucky l’entraîne alors dans son univers excitant, dangereux. Mais les secrets du lourd passé de Lucky vont bientôt les rattraper…
Publié le : mardi 8 juillet 2014
Lecture(s) : 2
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290066942
Nombre de pages : 416
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
La cascade aux murmures
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
DESTINY 1 – Un ÈtÈ de folie Nº 10161
2 – á l’ombre des pommiers Nº 10255
TONI BLAKE
D E S T I N Y  3 La cascade aux murmures
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Véronique Fourneaux
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/jailu.pourelle
Titre original WHISPER FALLS Éditeur original Avon Books, an imprint of HarperCollins Publishers, New York
Toni Herzog, 2011 Pour la traduction française Éditions Jai lu, 2013
À Lindsey Faber, fidèle lectrice devenue supportrice en chef, publicitaire, compagne de multiples déjeuners et dîners, stratège marketing, conspiratrice sans pareille, épaule sur laquelle pleurer ou se réjouir, aide précieuse au bureau et, plus important que tout, mon amie de cœur.
Remerciements
On nécrit pas de livres sans aide, et je me fie grande ment aux impressions de deux personnes dont lopinion compte énormément à mes yeux. Je remercie donc chau dement Renee Norris pour sa critique éclairée de ce livre dans son ensemble (quelle ma donnée bien que malade afin que je puisse respecter mes délais). Merci mille fois également à Lindsay Faber pour laide rigoureuse quelle ma apportée deux longues soirées durant au cours des quelles nous avons défini la logistique des scènes dactions se situant à la fin du livre. Elle a supporté, stoï que, toutes les idées dactions ou de personnages dont je la bombardais régulièrement. Jai tellement de chance de les avoir toutes deux dans ma vie. Merci aussi à Jill Purinton, Bob Frost et Jane Bal lard, qui mont aidée à comprendre les arcanes de la moto et ce qui se fait dans le monde des motards. Merci à Michelle Combs pour ses tuyaux sur les tatouages, et à la famille Faber, qui ma aidée à constituer la liste de noms de mon gang de motards fictif. À propos, jai fait de mon mieux pour massurer quaucun gang de ce nom nexiste, mais si je me suis trompée, ce nest que pure coïncidence  promis, juré ! Enfin, je remercie infiniment de ce quelles ont fait pour moi toutes les personnes de chez Avon Books et la Rotrosen Agency. Jai de la chance de vous avoir.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi