Esclave de ses charmes

De
Publié par

Ils étaient quatre orphelins qui se sont juré assistance, quel que soit le sort que la vie leur réserve. Quinze ans plus tard, Gavin est devenu un homme du monde et a retrouvé ses amis Harry et Patrick. Mais qu'est-il advenu de la petite Daisy ? Contre toute attente, il la reconnaît sous les traits de Dalila du Lac, chanteuse de cabaret. Outré, Gavin la contraint à venir vivre chez lui. En tout bien tout honneur, assure-il. Promesse bien difficile à tenir car comment rester de marbre devant une femme aussi belle, troublante et libérée ? Le sévère avocat ne tarde pas à s'embraser...
Publié le : mardi 8 juillet 2014
Lecture(s) : 3
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290068052
Nombre de pages : 380
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Esclave de ses charmes
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
La rose de Mayfair Nº 9543
HOPE TARR
Esclave de ses charmes
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Viviane Ascain
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/pages/aventuresetpassions et sur le profilJ’ai lu pour elle.
Titre original ENSLAVED Éditeur original Medallion Press, Inc. Hope Tarr, 2007 Pour la traduction française Éditions Jai lu, 2013
À ma chère amie Barbara Joy Casana
REMERCIEMENTS
Ma plus sincère gratitude va à Helen Rosburg qui a offert un abri éditorial à linsolite romance de Gavin et de Daisy, ainsi quà son directeur artis tique, Adam Mock, et à toute la talentueuse équipe de Medallion Press qui a encore une fois dessiné pour mon livre une couverture splendide. Jaimerais également remercier mon « équipe locale », tous mes amis de Fredericksburg en Virginie, qui chaque jour que Dieu fait, grâce à leurs fous rires, leur humour et leur patience, me permettent de garder les pieds sur terre, de res ter souriante et surtout décrire. Barbara et Johnny Casana, Cheryl Bosch, Clyde Coatney, Kyle et Rebecca Snyder, Phil et Trista Chapman, jai une chance incommensurable de vous avoir toutes et tous dans ma vie. Enfin, toute ma chaleureuse reconnaissance à Rob et Virginia Grogan, les éditeurs du Front Porch Fredericksburg, pour leur amical soutien et pour les encouragements quils mont prodigués tout au long des six dernières années. Je ne sau rais dire à quel point ils ont compté pour moi.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Le Jeu du Nain

de editions-ligne-continue

Wendigo

de editions-juste-pour-lire