Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 5,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Partagez cette publication

Vous aimerez aussi

Le Jeu du Nain

de editions-ligne-continue

80 Notes de nuit

de milady-litterature

Esclave de ses charmes
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
La rose de Mayfair Nº 9543
HOPE TARR
Esclave de ses charmes
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Viviane Ascain
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/pages/aventuresetpassions et sur le profilJ’ai lu pour elle.
Titre original ENSLAVED Éditeur original Medallion Press, Inc. Hope Tarr, 2007 Pour la traduction française Éditions Jai lu, 2013
À ma chère amie Barbara Joy Casana
REMERCIEMENTS
Ma plus sincère gratitude va à Helen Rosburg qui a offert un abri éditorial à linsolite romance de Gavin et de Daisy, ainsi quà son directeur artis tique, Adam Mock, et à toute la talentueuse équipe de Medallion Press qui a encore une fois dessiné pour mon livre une couverture splendide. Jaimerais également remercier mon « équipe locale », tous mes amis de Fredericksburg en Virginie, qui chaque jour que Dieu fait, grâce à leurs fous rires, leur humour et leur patience, me permettent de garder les pieds sur terre, de res ter souriante et surtout décrire. Barbara et Johnny Casana, Cheryl Bosch, Clyde Coatney, Kyle et Rebecca Snyder, Phil et Trista Chapman, jai une chance incommensurable de vous avoir toutes et tous dans ma vie. Enfin, toute ma chaleureuse reconnaissance à Rob et Virginia Grogan, les éditeurs du Front Porch Fredericksburg, pour leur amical soutien et pour les encouragements quils mont prodigués tout au long des six dernières années. Je ne sau rais dire à quel point ils ont compté pour moi.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin