Du même auteur aux Éditions J’ai lu
La rose de Mayfair Nº 9543
HOPE TARR
Esclave de ses charmes
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Viviane Ascain
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/pages/aventuresetpassions et sur le profilJ’ai lu pour elle.
Titre original ENSLAVED Éditeur original Medallion Press, Inc. Hope Tarr, 2007 Pour la traduction française Éditions Jai lu, 2013
À ma chère amie Barbara Joy Casana
REMERCIEMENTS
Ma plus sincère gratitude va à Helen Rosburg qui a offert un abri éditorial à linsolite romance de Gavin et de Daisy, ainsi quà son directeur artis tique, Adam Mock, et à toute la talentueuse équipe de Medallion Press qui a encore une fois dessiné pour mon livre une couverture splendide. Jaimerais également remercier mon « équipe locale », tous mes amis de Fredericksburg en Virginie, qui chaque jour que Dieu fait, grâce à leurs fous rires, leur humour et leur patience, me permettent de garder les pieds sur terre, de res ter souriante et surtout décrire. Barbara et Johnny Casana, Cheryl Bosch, Clyde Coatney, Kyle et Rebecca Snyder, Phil et Trista Chapman, jai une chance incommensurable de vous avoir toutes et tous dans ma vie. Enfin, toute ma chaleureuse reconnaissance à Rob et Virginia Grogan, les éditeurs du Front Porch Fredericksburg, pour leur amical soutien et pour les encouragements quils mont prodigués tout au long des six dernières années. Je ne sau rais dire à quel point ils ont compté pour moi.