//img.uscri.be/pth/214a541d95f17566a13ecc1d52352a772f246c95
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 4,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Falling for You

De
231 pages
Accepter les règles du jeu ? Oui, mais à quel prix…




***




– Avant d’y aller, je dois passer chercher mes affaires aux vestiaires, m’annonce Clay. Tu m’accompagnes ?


– Euh, c’est peut-être mieux que j’attende ici, non ?


Il m’attrape la main, cette fois-ci sciemment, pas par simple réflexe.


– Viens avec moi. Il n’y a jamais personne à cette heure, la plupart des joueurs sont rentrés chez eux. Et les vestiaires, c’est un haut lieu de fantasme féminin ou je me trompe ?


Dans ses yeux verts brille une lueur indéniablement provocatrice. Nos mains sont toujours enlacées ; j’ai la sensation que ses doigts, sa paume irradient de la chaleur à travers mon corps.


– Ce n’est pas forcément un des miens, répliqué-je en refusant de laisser paraître le trouble qui m’envahit à l’idée de le voir se changer. J’imagine que pour affirmer ça, tu as déjà dû y emmener quelques conquêtes ?


Il rit de ma repartie, m’entraînant à nouveau avec lui dans le couloir principal.


– Certains de mes coéquipiers le font à l’occasion, mais je ne citerai aucun nom. Et en ce qui me concerne, c’est la première fois.


Les vestiaires ne sont pas très loin. Il me lâche la main pour taper un code sur un clavier, et j’entends la porte se déverrouiller.




Les lieux sont effectivement vides. Clay se dirige vers un casier et en sort un sac de sport qu’il dépose sur le banc juste à côté. Il fait coulisser la fermeture Éclair et prend un polo blanc à l’intérieur. À peine ai-je le temps de comprendre son intention qu’il ôte son T-shirt. Je reste un instant fascinée à l’observer : ses biceps musclés, ses tablettes de chocolat si alléchantes, la forme parfaite de ses hanches qui disparaissent sous…


– Roxane…


Quand il prononce mon nom, je détourne le regard en catastrophe. Le coup du torse dénudé me paraît franchement déloyal ! Comme tout un chacun, j’ai mes limites.


– J’ai envie de t’embrasser, je n’ai pensé qu’à ça pendant toute la visite, continue Clay de sa voix grave.


Je me rends compte qu’il s’est avancé. Il est tout proche, trop proche. Mon cœur entame une danse endiablée quand il retire de mon épaule la lanière du sac que je porte et dépose celui-ci je ne sais où.


– Si je voyais tes yeux, ce serait plus facile de savoir ce que tu penses, ajoute-t-il.


Inspirant profondément, j’ose enfin le regarder. L’expression sur son visage reflète du désir à l’état pur. Je déglutis.


– Je t’ai déjà expliqué pourquoi je ne pouvais pas. Il y a des rumeurs qui courent sur nous à mon travail, je risque de le perdre si…


Un instant je me noie dans son regard.


– Ce travail est très important pour moi, je ne peux pas…


– Ce qui se passe entre nous ne concerne que nous, m’interrompt-il d’un air déterminé. J’ai essayé de respecter ton choix, mais savoir que tu n’es pas indifférente et ne pas pouvoir te toucher, Roxane, j’en crève…




***




Roxane vient tout juste de se faire embaucher dans une grande maison d’édition parisienne. Sa première mission ? Assister Clay Messager, footballeur star, dans l’écriture de son autobiographie. Mais la tâche est difficile, car aussi talentueux et sexy soit-il, Clay n’a pas que des amis, entre les ex en manque de pub et les adversaires jaloux… Roxane pourra-t-elle relever le défi ?




De confidences en souvenirs d’enfance, de soirées branchées en séances d’entraînement, la complicité entre l’éditrice et le footballeur va doucement glisser vers un terrain dangereux… Elle et Clay appartiennent à deux univers totalement différents, et la jeune femme est persuadée qu’une relation entre eux n’a aucun avenir.




Et si elle se trompait ?








Découvrez Falling for you, la première romance de Flore Valier, dans la collection « Luv » des Éditions Addictives.






A la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance !
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! Facebook:facebook.com/editionsaddictives Twitter:@ed_addictives Instagram:@ed_addictives Et sur notre siteeditions-addictives.com, pour des news exclusives, des bonus et plein d’autres surprises !
Également disponible :
Shades of You
Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Luca et Ree d, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé. Cara, Luca et Reed étaient inséparables et s'étaien t promis de ne jamais se quitter, mais aujourd'hui, douze ans plus tard, bien des cho ses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauv age et égoïste. Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l 'adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bo uleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.
Également disponible :
Noël, toi et moi
Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Person ne ne hait Noël. Personne ? Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite. Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron… Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi. L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, se nsuelle et sans conséquences.
Sans conséquences… vraiment ?
Également disponible :
Jeux imprudents
« Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? » Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plu s jamais se lâcher.
Également disponible :
Ālways you
Flora est forte, indépendante et débordée. Pas beso in ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron ! Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et dé terminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout ba scule. Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur pa ssé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en sav oir beaucoup sur elle ? Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.
Également disponible :
Sexy Deal
Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose… Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la v ie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse. Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, ell e va chercher le géniteur idéal. Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria. Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça prom et !