Gentlemen à marier : l'intégrale de la série

De
Publié par

L'intégrale de la série de Deborah Hale, Gentlemen à marier, disponible en exclusivité e-book !

La vengeance de Ford Barrett – Tome 1
Angleterre, 1821. Epouser Ford Barrett, l’héritier de son défunt mari, et devenir chaque jour l’objet de sa vengeance ? Pour Laura Penrose, ce serait sacrifier sa vie. Elle a beau avoir été éperdument amoureuse de Ford sept ans plus tôt, elle refuse de s’imposer une deuxième union sans amour, qui plus est avec cet homme incapable de lui pardonner leur rupture de jadis. Mais pour sauver son indépendance, Laura sait qu’elle devra se montrer forte : Ford n’est plus le garçon charmant d’autrefois. Et que fera-t-elle s’il la place devant un dilemne — l’épouser, ou bien quitter les terres sur lesquelles elle vit avec sa famille, mais qui sont désormais à lui… ?

Union sous contrat - Tome 2 
Angleterre 1824. Pour protéger son neveu orphelin, Artemis est prête à tout, y compris à affronter le puissant Hadrian Northmore, qui réclame la garde de l’enfant. Il a beau être l’oncle du petit, Artemis refuse de lui abandonner son neveu bien-aimé. Car les Northmore ont prouvé qu’ils étaient indignes de confiance ! N’est-ce pas le frère débauché de Hadrian qui a séduit sa sœur cadette ? Mais alors qu’Artemis se prépare à une violente confrontation, l’arrogant Hadrian lui propose une troublante solution : si elle veut élever son neveu, elle devra accepter de l’épouser… 

Fiancée à un inconnu - Tome 3
Singapour, 1825. Alors que son voyage touche au but, Bethan Conway est soudain assaillie par le doute. Comment a-t-elle pu partir pour l’autre bout du monde sur un tel coup de tête ? Même si épouser Simon Grimshaw, richissime homme d’affaires de Singapour, lui semblait être son unique chance de se rendre en Asie, où son frère a disparu depuis des mois ! A présent, Bethan appréhende la rencontre avec son futur époux. Et bientôt, à ses craintes s’ajoute un trouble immense : car loin d’être le vieil homme bedonnant et influençable qu’elle imaginait, Grimshaw est un gentleman, et respire la séduction et la virilité. Un homme, un vrai, auquel elle ne pourra ni dissimuler bien longtemps les véritables raisons de son voyage à Singapour… ni imposer une union platonique…

Publié le : jeudi 1 janvier 2015
Lecture(s) : 31
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782280335430
Nombre de pages : 960
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Juin 1821
Chapitre 1
Enfin ! Ford Barrett exultait en lisant la lettre qu’il attendait depuis sept longues années et qu’il avait souvent désespéré de recevoir un jour. Une lettre qui allait mettre un terme à son exil et lui permettre de revendiquer tout ce qui lui avait été volé. Y compris son cœur… Après avoir voyagé cinq mois et parcouru des milliers de kilomètres, la missive était enfin arrivée ce matin à Singapour. Mais Ford et ses associés avaient été si occupés toute la journée qu’ils n’avaient pu trouver un seul moment pour prendre connaissance de leur courrier avant le coucher du soleil. A présent, c’était à la lueur des chandelles que les trois hommes étaient penchés sur leur correspondance, sous la véranda du bungalow qu’ils avaient eux-mêmes construit près de leur entrepôt. Au-dessus d’eux, la pluie de la mousson de sud-ouest tambourinait doucement sur le toit recouvert de palmes. Les clameurs lointaines d’un combat de coqs se mêlaient au son lancinant qui appelait Arabes et Malais à la prière du soir. D’âcres odeurs de poisson, de mangrove et de fumée d’encens flottaient dans l’air étouffant de la nuit. Hadrian Northmore leva les yeux de son propre courrier et jeta à Ford un regard pénétrant. — De mauvaises nouvelles ? Je ne vous ai jamais vu une expression pareille ! Ford fit un effort sur lui-même pour arborer de nouveau un masque impassible. Il détestait exhiber ses véritables sentiments — même devant cet homme rude et fier qui l’avait grandement aidé à bâtir sa fortune.
TITRE ORIGINAL :
MARRIED : THE VIRGIN WIDOW
Traduction française :MARIE-FRANCE BALAZS-KNOPP ® HARLEQUIN
est une marque déposée par le Groupe Harlequin ® LES HISTORIQUES
est une marque déposée par Harlequin S.A.
Sceau : © ROYALTY FREE / FOTOLIA
Réalisation graphique couverture : M.GOUAZE (Harlequin)
© 2010, Deborah M. Hale. © 2012, Harlequin S.A.
ISBN 978-2-2803-3543-0
Cette œuvre est protégée par le droit d'auteur et strictement réservée à l'usage privé du client. Toute reproduction ou diffusion au profit de tiers, à titre gratuit ou onéreux, de tout ou partie de cette œuvre, est strictement interdite et constitue une contrefaçon prévue par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. L'éditeur se réserve le droit de poursuivre toute atteinte à ses droits de propriété intellectuelle devant les juridictions civiles ou pénales.
83-85, boulevard Vincent-Auriol, 75646 PARIS CEDEX 13.
Service Lectrices — Tél. : 01 45 82 47 47
www.harlequin.fr
Vivez la romance sur tous les tons avec
les éditions Harlequin
Devenez fan ! Rejoignez notre communauté
Infos en avant-première, articles, jeux-concours, infos sur les auteurs, avis des lectrices, partage…
Toute l'actualité et toutes les exclusivités sont sur
www.harlequin.fr
Et sur les réseaux sociaux
Retrouvez-nous également sur votre mobile
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.