//img.uscri.be/pth/8f2aa59b6c5642cd91493474d28ab29f9b7fb413
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 5,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Il était une fois (Tome 1) - Au douzième coup de minuit

De
354 pages
Réduite au rang de servante depuis la mort de son père, Kate vit sous le joug de sa belle-mère Marianna. L’odieuse femme va bientôt marier sa fille, Victoria, à un éminent parti mais avant tout, la future épouse doit être présentée au prince Gabriel.Par un coup du sort, Victoria, défigurée, ne peut se rendre au château. C’est donc Kate qui est envoyée à sa place, déguisée en fiancée. Kate va alors faire la rencontre de Gabriel, un prince aussi charmant qu’arrogant. Un prince pour qui son cœur vacille, mais que le destin s’acharne à lui dérober. Et si un baiser de minuit avait le pouvoir de tout changer ? Et si les contes de fées existaient ?
Voir plus Voir moins
Eloisa James
Diplômée de Harvard, d’Oxford et de Yale, spécialiste de Shakespeare, elle est aujourd’hui professeur à l’Université de New York. Également auteur d’une vingtaine de romances Régence traduites dans le monde entier, elle est ce que l’on appelle une « femme de lettres ». Son dynamisme fascine les médias comme ses lecteurs, et elle se plaît à introduire des réfé-rences à l’œuvre de Shakespeare au sein de ses romans.
Au douzième coup de minuit
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LES SŒURS ESSEX
1 – Le destin des quatre sœurs Nº 8315 2 – Embrasse-moi, Annabelle Nº 8452 3 – Le duc apprivoisé Nº 8675 4 – Le plaisir apprivoisé Nº 8786
LES PLAISIRS
1 – Passion d’une nuit d’été Nº 6211 2 – Le frisson de minuit Nº 6452 3 – Plaisirs interdits Nº 6535
ELOISA JAMES
I L É T A I T U N E F O I S – 1 Au douzième coup de minuit
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Cécile Desthuilliers
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/pages/aventuresetpassions et sur le profilJ’ai lu pour elle.
Titre original A KISS AT MIDNIGHT Éditeur original Avon Books, an imprint of HarperCollins Publishers, New York
Eloisa James, 2010 Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2012
Ce livre est dédié à la mémoire de ma mère, Carol Bly. Elle ne nourrissait pas une passion pour le genre romanes-que – du moins l’affirmait-elle – mais elle nous a lu et relu des contes de fées, à ma sœur et à moi, nous faisant rêver avec des histoires de princes sur leur blanc destrier et de princesses aux cheveux d’or (qui, à l’occasion, leur ser-vaient d’échelles). Elle m’a offert mes premiers exem-plaires deAnne… la maison aux pignons verts, Les Quatre Filles du docteur MarchetOrgueil et Préjugés. En un mot, maman, tout est ta faute !